Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
perso le mien je l'ai acheter il y a deux ans 8000€ il avais 132000KM avec les vidanges faites et une garantie de 1 an
les cuires avant sont aussi bien esquinter .
maintenant il a 191000KM et tout vas bien, sauf le voyant d'huile qui reste allumer de temps en temps mais ca fait bin 5000 bornes que c'est comme ca. et avec plus de 150KM jour si il y avais dut y avoir un pb ba je l'aurais eu NA!
A+
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Je profite d'une recherche d'info pour faire un petit bilan sur la fiabilité de mon terrano :
aujourd'hui : 194 000 km;
"Travaux" effectués :
- pose moyeux debrayables;
- vidanges moteur+ pont aux intervalles +filtres;
- 1 jeu plaquettes frein AV (machoires ARR comme neuves);
- 2 bielettes de barre stab AV (mortes 20 jours après leur pose et laissées en l'état)
- 1 vanne egr neutralisée
- 1 jeu d'amortisseur (les origines etaient rinçés);
- 2 trains de pneu "routiers" : 4 x nexen rodian en 235/75R16 : rien a dire puis 4 x desert dueler bridestone en 235/80 R16 : bouffés en rien de temps;
- 1 debimetre d'origine qui donne des signes de faiblesses (meme après nettoyage).
et beaucoup de Goil..............pourvu que cela dure !!!!!
Un land 110 SW "raid " et un Terrano 3.0 pour quand il fait trop froid ou trop humide...