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re: ça chauffe ça chauffe
Posté : dim. mai 08, 2011 9:36 pm
par Bebop
essaye deja un capot a l'australienne, ça marche pas mal

re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 1:16 am
par playboyjeep
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 10:47 am
par bouldog
la temp monte a 100 et un peut plus et redescend apres

re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 11:22 am
par platplat
En dehors du mano, t'as autre chose comme symptôme???
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 12:21 pm
par bouldog
ben oui a 100 degres le liquide refoule par le bouchon du vase d'expention si je m'arete mais si je roule toujours n ralentissant un peut la temp rebaisse
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 1:16 pm
par M201
heu ........
je vais dire une connerie
mais le point avance trop haut chauffe
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 1:21 pm
par valJeep
C'est pas impossible qu'une partie du circuit de refroidissement soit obstruée.
Si c'était un joint de culasse, tu aurais des symptômes autres que la chauffe, mayonnaise dans l'eau ou fumée bleu et/ou perte de liquide de refroidissement... tu peut nous en dire plus la dessus?
Pour la calorstat tu es sur d'avoir monté le bon? tu es bien sur qu'il s'ouvre dans les 85°c ? (vérifie que tu as du chauffage habitacle moteur chaud)
Ta circulation d'huile est OK?
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 1:23 pm
par valJeep
Pour le visco, tu vois bien si il se comporte normalement ou pas, pas besoin de le changer si il va bien.
Et puis il chauffe quand ton VM, à 150 sur autoroute? avec une remorque de 2T au cul? c'est normal, il est pas fait pour ça!
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 1:24 pm
par valJeep
bouldog a écrit :la temp monte a 100 et un peut plus et redescend apres
Il faut que tu fasses quoi pour qu'elle redescendent la T°c? 9a sent le mauvais calorstat ça...
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. mai 09, 2011 2:34 pm
par bouldog
allor je recapitule le calosta neuf avec ou sans meme resultat ,pompe a eau neuve l'anciene manqué des morceaus de pale que je n'ai pas retrouver , pas de mayonaise ni dans l'eau ni dans l'huille, pas de fumer anormal , je ne roule jamais a plus de 100 /120 et encor tres rarement , j'ai demonter tous les durites et fais passer un tuyau d'arosage dans la cullasse et partout ou je pouvais l'eau sort clair partout , le chaufage interieur fonctione bien et n'enpeche pas la surchauffe je precise que la surchauffe n'ai pas sistematique !! que dans les longue cote a env 100 a l'h