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re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 7:18 pm
par valJeep
Pour 4,5' tu vas avoir besoin de la pièce de décalage de panhard, seuls les tirants inférieurs, ça donne un angle bizarre au nez de pont, le cardan travaille moins bien... la pièce de repositionnement des durites de frein, c'est vraiment juste, surtout avec la BS déconnectable, vaut mieux vraiment acheter les plus longue!
Les butées de pont vont être à revoir, ces tirants inférieurs ne permettent pas de profiter de tous le débattement, car ils touchent contre le pont avant que celui-ci soit au plus bas, et ils ne sont pas sur rotules, ça déforme les ancrages sous la caisse...
comme d'hab' ces kit sont perfectibles... 4,5' nécessite quelque chose d'un peu plus sériuex, surtout si tu fais vraiment du TT avec.
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 9:44 pm
par Bebop
rough country c'est de la DAUBE !
mais si tu veux pas de mes conseils,
@+
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 9:53 pm
par valJeep
Et encore, tu peut pas être sur que ça sera du rough country, vu que la photo est "non contractuelle"...
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 10:14 pm
par resman
Bebop a écrit :rough country c'est de la DAUBE !
mais si tu veux pas de mes conseils,
@+

rhoo le prend pas comme ca !!!
là la question c'étais : biellete déconnectable + nlle panhard sont elles necessaires?
je vais voir encore chez Jeep Jacob ce qui se fait, j'ai pas encore pris ma décision
je veux pas acheter de la merde mais j'ai pas besoin du haut de gamme non plus
je ne suis pas encore suffisament doué pour avoir du méga matos pour le TT non plus...
de plus je suis assez réticent a l'idée de commander sur internet...je préfere passer par une "boutique" live
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 11:05 pm
par valJeep
Ben faut voir l'utilité de ton kit, si c'est plus pour le look, ça ira nickel, sauf sur la route ou ça sera perrave, et si c'est pour le TT, ben c pas terrible... en gros c bon que pour le look ces kit là.
En TT tu fais plus de casse avec ça qu'avec un véhicule stock!
Pour le TT avec un XJ, plus 3' et des 31', ça met déjà bien à l'abri, voit peut-être plutôt à compléter à l'aide d'un bloc, la plus value est bien plus intéressante en franchissement.
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : jeu. mai 05, 2011 11:33 pm
par Bebop
'tain mais c'est pas compliqué...
tu vas chez jeep jacob, tu prends un kit +3" maxi pour pas avoir trop de modifs ensuite tu choisis des BONNES marque :
procomp, sky, pas rancho, c'est de la bonne came mais leur kit pr XJ est trop dur...
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : ven. mai 06, 2011 1:48 am
par playboyjeep
re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : ven. mai 06, 2011 9:35 am
par Bebop
grave

re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : ven. mai 06, 2011 1:37 pm
par resman
bah heureusement que moi je ne le suis pas

re: Rough Country ? Procomp? What esle pour mon XJ
Posté : ven. mai 06, 2011 5:42 pm
par Rangertom
Petit essai avec la Milka dans les chemins tout à l'heure
Putain qu'elles sont fermes les lames Rusty .... j'ai eu l'impression d'être avec le zuki
Moi qui voulais faire l'aménagement du coffre en panneaux légers ... finalement je vais prendre du plus lourd

ça lui attendrira un peu le cul
Et effectivement les amortos n'aiment pas trop qu'on hausse le rythme dans le cassant

je vais faire un swap avec ceux du ZJ qui me semblent plus sérieux de ce côté là (corps et tiges plus gros) sinon ça se finira avec des amorto à bombonnes devant
