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roulements
Posté : jeu. mai 12, 2011 7:51 am
par STAN-43
a l'avant ils ne sont pas un modèle d'étanchéité
ils ne sont pas a portée conique, donc pas réglable !!!!
même problème d'étanchéité sur le système électrique du blocage de pont arrière !!!!!
j'ai vu un 120 qui avait été un peu trop sollicité dans les dunes, son pont arrière n'a
pas pu finir la balade....
butée d'embrayage bruyante ....
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 7:55 am
par PANOU 06 NICE
earl a écrit :J'ai beau avoir TOUT refait moi meme sur le 80 , je n'est acheté que les pieces, a un moment, j'ai preferé arreté de compter
tout est dit
rassure moi.... moins cher qu'un 120 neuf préparé quand même...........
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 1:56 pm
par stephane27
Salut
Oui bien sur et heureusement (bien) moins chere qu'un 120 neuf, et mon utilisation exigé que tout soit nickel et avec des produit performant et qualité approuvé. mais le plus important, c est de ne pas se tromper sur l objectivité de son utilisation..
Si tu part dans l objectif de faire beaucoup de raid dans des pays tres reculé, et que t utilise ce vehicule que pour du raid, alors oui pour le 80.
Mais aujourd'hui tu trouve du 120 pour 15000€ pas trop cramé en km qui sont de tres bonne base .
Alors qu aujour hui un 80 a moins de 200000 km c est quasi missions impossible!!
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 5:19 pm
par PANOU 06 NICE
stephane27 a écrit :Salut
Oui bien sur et heureusement (bien) moins chere qu'un 120 neuf, et mon utilisation exigé que tout soit nickel et avec des produit performant et qualité approuvé. mais le plus important, c est de ne pas se tromper sur l objectivité de son utilisation..
Si tu part dans l objectif de faire beaucoup de raid dans des pays tres reculé, et que t utilise ce vehicule que pour du raid, alors oui pour le 80.
Mais aujourd'hui tu trouve du 120 pour 15000€ pas trop cramé en km qui sont de tres bonne base .
Alors qu aujour hui un 80 a moins de 200000 km c est quasi missions impossible!!
hélas (soupirrrrr)

re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 5:20 pm
par TINTIN974
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 5:29 pm
par stephane27
100% d'accord avec toi pour le 100.
Demain si je change, je part sur un 100.
Aujourd'hui pas de soucis on a assez de recul pour dire que c'est une super machines
Pas de fragilité "execive" du train avant, et l'electronique de la pompe ne presente aucun signe defectueux, meme avec l'age.
Et c'est vrai que les 100 devienne abordable.
Mais le titer du sujet, c'est 120 ou 80 ???

re: KDJ 120 et Raid?
Posté : jeu. mai 12, 2011 11:27 pm
par Bebop
un D3

prix
Posté : ven. mai 13, 2011 8:13 am
par STAN-43
rassure moi.... moins cher qu'un 120 neuf préparé quand même...........
pour les roulements de roues
sur le 120 c bien plus cher que sur un 80, et il ne sont pas réglable
a++
$
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : ven. mai 13, 2011 12:29 pm
par SebM
stephane27 a écrit :100% d'accord avec toi pour le 100.
Demain si je change, je part sur un 100.
...
Pas de fragilité "execive" du train avant, et l'electronique de la pompe ne presente aucun signe defectueux, meme avec l'age.
Et c'est vrai que les 100 devienne abordable.
Effectivement le peu d'électronique des 100 est aujourd'hui considéré comme fiable
mais le pont avant est clairement moins solide que celui du 80. ça se vérifie statistiquement.
De plus le 80 est beaucoup plus trialisant que le 100.
Séb M
re: KDJ 120 et Raid?
Posté : ven. mai 13, 2011 12:45 pm
par jidgi
Outre ses qualités indéniables, le 100 est aussi beaucoup plus lourd et donc beaucoup moins agile qu'un 80.