allanland a écrit :Ah ben voui, c'est un vrai Landeux, y donne des pitits noms à ses tutures
Sinon bienvenue quand même
![]()
tu vas finir par t'y faire ... ça va aller, tu vas voir ...
Modérateur : phil13
allanland a écrit :Ah ben voui, c'est un vrai Landeux, y donne des pitits noms à ses tutures
Sinon bienvenue quand même
![]()

C'est sûr que ça change de l'univers Toy-Nissan-Mitsu, où ils appellent tous le leur "mon gros"... ou "mon camion"...allanland a écrit :Ah ben voui, c'est un vrai Landeux, y donne des pitits noms à ses tutures...
Ludwig a écrit :C'est sûr que ça change de l'univers Toy-Nissan-Mitsu, où ils appellent tous le leur "mon gros"... ou "mon camion"...![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :tu vas finir par t'y faire ... ça va aller, tu vas voir ...![]()
ha bin ouais....teknautomotive a écrit :Marrant.... personne n'a remarqué les immat's ?
88 pour le 88"
109 pour le 109" (mais pas en photos)
3500 pour le 3,5L
3501 pour le 3,5 L Efi
et 4600 pour les deux 4,6 L
Ah.... c'était la bonne époque... avant les plaques à la C**
Sinon mon Volvo V70 s'appelle HellBoy![]()
... et le Pontiac à été baptisé.... PonPon par les enfants !![]()
teknautomotive a écrit :Avant en Alsace.... à ma demande, on m'avait poliment expliqué d'aller prendre contact avec la population masculine Grecque![]()
![]()
![]()
Puis arrivé en côte d'Or, je m'suis dit... y'm'connaissent pas, je vais ré-essayer !
et la gentille dame m'avait dit ... OK... liste d'attente... quand votre N° sort, je vous appelle et vous passez chercher la CG...
Il va de soit qu'en plus des CG des plates et autres autos, je la voyais assez souvent... et qu'elle a eu droit à des chocolats tous les ans !![]()
![]()

Galopper 59 a écrit :un homme de gout...et landeux.. serais ce compatible..![]()
![]()
welcome a toi![]()

douterais tu de ma volonté de bien faire(avec des gouts de chiottes..fussent ils turc)charly 60 a écrit :ce commentaire venant de toi,viens de me couter un slip,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]