Une petite question , vous pensez pas que l'optique risque de prendre un coup de chaud , en passant de 50/60 w à 100 voir 130 w

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Idem , mais sur ma plate , en code , différence moyenne , par contre en phare , clairement bien mieuxcougar a écrit :bonjour
moi je viens de faire l'achat d'un jeu de h4 piaa en xtreme white plus qui annonce 55/60w vers 100/110w
il parait que c'est l'équivalent des xenon 4000k
mais perso je trouve que ça eclaire pas beaucoup plus que mes ampoules d'origine ,bref je suis un peu déçu de la puissance
maintenant je vais attendre qu'il fasse un temps plus sec pour comparer un coté piaa et l'autre d'origine en cachant les phares l'un apres l'autre pour comparer la difference
perso je recherche un eclairage tres correct
Gaffe en def , ça fond les commodos ....nico39 a écrit :sur un optique en verre en 100w aucun soucis
130w tes connexion ne dure pas longtemps
sur un phare "plastique" oublie le 130w et le 100w tu peut mais pas pendant de long moment (genre 30min en feux de route au milieu des bois pour chercher les champignon a 2h du matin tanké au fond d'un bourbier)
100w marque de misere ou super marque a pas cher tu trouve a 4 ou 5 euros l'ampoule et en gros tout les 4 ans c'est a changé en gros 300h d'eclairage
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]