Demande aux possesseurs de Cherokee 4l

Modérateur : valJeep

reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demande aux possesseurs de Cherokee 4l

Message par reivax22 »

:D :devil: surtout pas !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il a l'air beau celui de ton pote bebop, mais, il est limite hors de prix.... :D

Quant à l'homologuation des 35 =========> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

platplat a écrit :Quant à l'homologuation des 35 =========> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu que même avec des 235x85x16 + une réhausse de 2 pouces t'es hors la loi. ;)

C'est dommage qu'il n'y est pas de graduation dans le "hors la loi" ; pour qu'on puisse être juste un pt'i peu hors la loi :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

reivax22 a écrit :Vu que même avec des 235x85x16 + une réhausse de 2 pouces t'es hors la loi. ;)

C'est dommage qu'il n'y est pas de graduation dans le "hors la loi" ; pour qu'on puisse être juste un pt'i peu hors la loi :)
Bah oui, mais tu ne peux pas dire qu'il est homologué.

Ensuite, on sait bien, que la loi n'est pas super bien faite, et qu'une transfo devrait pouvoir être homologuée, mais, ce n'est pas le cas.

Ceci dit, quand t'as collé les 35 sur ton XJ, en as tu profité pour améliorer le freinage, vu que c'est plus du tout pareil???
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

platplat a écrit :Bah oui, mais tu ne peux pas dire qu'il est homologué. ???
Ensuite, on sait bien, que la loi n'est pas super bien faite, et qu'une transfo devrait pouvoir être homologuée, mais, ce n'est pas le cas.
Ceci dit, quand t'as collé les 35 sur ton XJ, en as tu profité pour améliorer le freinage, vu que c'est plus du tout pareil???

Si ON sait bien que la loi est mal faite , ON sait bien pour l'homologation ;)

Quant aux freins , effectivement , tout est revu , plaquette(+ mordantes) , flexibles (inox) et compensateur de charge. (Pour info au contrôle j'étais au dessus des données constructeurs) Le projet est de passer en freins à disques de ZJ à l'arrière et y coller de gros étriers.

Pis c'était de l'humour , j'ai bien compris que le sujet était plus la recherche d'un XJ soft .

Je trouve la ligne sublime des Séries 2 des années 2000 , les derniers , surtout en 2 portes. Par contre le prix fleurte davantage avec les 9000€ (pour un peu kilométré , nickel ,avec le GPL aux normes) et ils les valent bien .
J'avais vu un beau 4 portes en prépa chez I.C. , revu en vente depuis , assez soft
Image

En même temps , j'ai vite fait de trouver insipide un origine à force de zieuter les prépas :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je t'agresse pas, mais il faut bie nque celui qui arrive, sache que c'est pas homologué du tout.

Toi, tu prends tes responsabilités, faut que celui qui ne sait pas soit informé.

C'est tout. Ni plus, ni moins. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Je l'avais compris comme ça ;) , j'ai perçu juste le piquant , pas l'agression , noproblemo.
Répondre