demontage remontage santana td
Modérateur : romainletu
- stephane410
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re: demontage remontage santana td
plus de problème mais plus de TIPP pour eux...
- alexsam
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re: demontage remontage santana td
- jetrider85
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re: demontage remontage santana td
mon vitara est decatalyse, ligne inox en 60 , pompe bosch avec LDA maison et pression de turbo largement augmenté ca fume bien quand tu envoies du lourd et ca passe sans soucis au CT
de toute facon on a pas de lambda ni boitier electronique donc aucun risque que le cata serve a quoique ce soit si ce n est boucher la sortie des gaz d echappement !!
- nycos 388
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re: demontage remontage santana td
vévé 42 a écrit :pour la pollution![]()
pas bien
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une bonne conexion internet ne vaut pas des etudes dans la mecanique
les jap ont fait n importe quoi pour importé leur 4X4
on voit des suz avec des carbu qui sont catalysé ( j en ait eut un )
et des vitara mazout catalysé sur ce type d injection
sans aucun electronique ca n apporte rien a part une surconsomation
en general a 100 000 c est tout bouché
ecope d origine sur les vitara pour alexsam
- stephane410
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re: demontage remontage santana td
- alexsam
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re: demontage remontage santana td
avec la prise d'air frais sur la calandre de mon sam, je sens vraiment l'effet de l'echangeur en 5e a partir de 100 kmh,
en dessous de cette vitesse, ce n'est pas sensible. il faut vraiment que je fasse mon ecope pour recuperer tout l'air frais qui passe entre le radiateur et l'echangeur....
- stephane410
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re: demontage remontage santana td
démontage de la Lucas d'abord.
en 1er il faut faire du jour pour travailler
on vire la calandre et le radiateur en suite je vire la pompe
maintenant je remonte le support en respectant le bon emplacement des goujons pour la pompe bosch je remet met en place la pompe bosch je vire les vieux injecteurs avec son joint et son parflamme pour remettre les 175 bars je remet en place un joint neul et le parflamme (face bombée cote injecteur) je remonte le support en alu et les tuyauteries d'injecteur,reste plus que la distri que je n'ai pas reçu encore
- alexsam
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re: demontage remontage santana td
tu as aussi les tuyaux bosch car sur lucas, les sorties ne sont pas dans le meme ordre.
il te resera a prendre la pression sur le collecteur d'admission pour alimenter ton LDA en pression lors du declenchement du turbo
- nycos 388
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re: demontage remontage santana td
alexsam a écrit :ca marche bien l'ecope sur le capot pour l'echangeur ?
avec la prise d'air frais sur la calandre de mon sam, je sens vraiment l'effet de l'echangeur en 5e a partir de 100 kmh,
en dessous de cette vitesse, ce n'est pas sensible. il faut vraiment que je fasse mon ecope pour recuperer tout l'air frais qui passe entre le radiateur et l'echangeur....![]()
en tout terrain la difference est enorme dans les bas regimes (plus de trou en bas)
il a beaucoup plus de couple et est bien plus lineaire
par contre mon interco est tres different de celui de la R19
j en avait un de 19 et ca me plaisait pas
par rapport a toi je n ai aucune longueur de durite je suis quasi en direct
par contre le miens ne se trouve pas en occas
tu est obligé de passer par du neuf de fabriquer une bride en alu
et ce n est pas le meme budget !!!
l ecope d orgine est prevu pour l interco
donc l air est bien canaliser
- stephane410
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re: demontage remontage santana td
ensuite je remonte la distri , je ferai des photos promis