Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CISSOU13 a écrit :Bjr a tous ,
etant sur d 'etre libre pour le 7 mai , je me joindrais a vous, je serais avec ma fille , donc 2 ou 3 places dans le 90. bien sur s il est encore possible de venir
bien sûr que c'est encore possible
envoie nous ton immat et ton portable en MP
merci
Phane a écrit :Je viendrai bien, mais je n’ai qu’une place (en + du conducteur bien sur… )
ce n'est pas grave si cela te fait plaisir de te joindre à nous il n'y a aucun souci
une place est une place et cela peut-être celle qui nous manquerait
Nadine
FORUM 4x4:
allanland
xavier13
vincent13
patrique
jimny06
cissou13
platplat
phane
philou83
nonosse
david
alors la journée se déroulera de la façon suivante :
9 h : accueil à Néoules sur le parking à côté du stade, vers le cimetière pour les véhicules et les enfants et leurs familles,
répartition des enfants et leur famille dans les 4x4,
10 h : départ en ballade au plus tard,
11 h 30: pause avec petite collation salée et sucrée et boissons offerte à tout le monde,
13 h 30 environ : déjeuner tous ensemble.
Alors, la pause et le repas seront pris en chage par l'association "les copains d'André" avec qui nous organisons cette journée, par contre il serait bien que vous prévoyiez vos couverts, verres... Normalement tables et chaises seront sur place.
Côté administratif, la mairie de Néoules demande cette année la copie de la carte grise des véhicules, vous pouvez me la faire parvenir, par contre le + tôt possible svp merci, par mail, fax ou courrier, afin que la mairie vous délivre vos "laisser-passer" car le samedi ils ne travaillent pas !!!
Par la même occasion, nous aurions besoin de savoir le nombre de places disponibles par véhicule et le nombre de personnes qui accompagneront les chauffeurs, le 1er c'est pour savoir combien on peut prendre d'enfants et le 2ème c'est pour prévoir à manger.
Donc quand vous nous confirmez votre présence vous nous envoyer en MP n° portable, copie carte grise, nb de place dispo et nb de personnes présentes.
Phane a écrit :Je ne crois pas qu’on puisse faire passer une pièce-jointe par MP
alors c'est pas grave, on va procèder autrement quand vous confirmez votre présence avec les différents renseignements par retour je vous donnerai une adresse mail ou notre n° de fax pour que les échanges se fasse en dehors des forums.