j'ai deja un bj71 et un kzj73 mais j'en ai marre tout les 2 ans on peut souder des toles
mais je pense que je vais prendre un def sa fait longtemps que j'en ai envie d'un
Modérateur : phil13
j'ai deja un bj71 et un kzj73 mais j'en ai marre tout les 2 ans on peut souder des toles et chez nous les expertise sont pas comme en france
mais je pense que je vais prendre un def sa fait longtemps que j'en ai envie d'un
STAN-43 a écrit :![]()
![]()
![]()
apres avoir eu un bj71 et kz73 tu risque d'être déçu côté motorisation......
les sensations et les chevaux tu risque d'avoir a les chercher très haut ........
par contre en croisement de pont, ya pas photo, c top !!!!
a+++++
$

sur le toit du def..peut etre..Kurios a écrit :Aller chercher les chevaux en haut sur un def?![]()

Galopper 59 a écrit :sur le toit du def..peut etre..![]()
irradium2 a écrit :encore des questions![]()
pourquoi on voit pas de def a vendre avec 300'000 ou 400'000kms
on peut pas faire autant de km avec un land![]()
et autre chose avec un boitier on peut aller jusqu'a quelle puissance en restant fiable?

je comprend moi aussi je garderai mon toy si il étais pas biodégradablechristian.styling a écrit :j'ai un copain/voisin qui a un DEF90 200 TDI de 400 000 kms... mais il le vend pas parce qu'il est encore en très bon état![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]