Grain.de.Sable a écrit :ne me dis pas que tu es au pousse-café sans le café ????![]()
en intra-veineuse !!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Grain.de.Sable a écrit :ne me dis pas que tu es au pousse-café sans le café ????![]()
sebrunner a écrit :N'empèche qu'en Allemagne (justement), à Fribourg, ça fait plusieurs années que dans la ville et notamment au centre ils applique le principe des 3 tiers :
piétons
cyclistes
tramways (avec un tram toute les 6min quelque soit la ligne)
Et ça marche très bien comme ça, personne ne s'en plain, la ville n'est pas perturbée du tout
Bon, a coté, ils on tout prévu aussi, les parking à vélo (comme les parking à voitures, faut le voir, c'est vraiment bien foutu...) et j'en passe !
Donc bon, pourquoi pas
Certe, le problème de la France, c'est que si un tel projet ce fait (et ça finira par venir), ils se croirons plus intello que les autres... et n'irons pas plus loins que les taxe pour autorisation de rouler en ville, les vélib, et les futurs autolib
On est mal barré avec ces c*ns là![]()
Sinon j'ai une petite explications, car les niveaux de PIB ou de salaire moyen par habitants ne sont pas très éloigné et en tout cas ne justifient pas la différence de prix de la bagnole principalechristian.styling a écrit :n'empêche qu'en france on voit les classes moyennes rouler en bagnole bon marché et qu'en italie du Nord, par exemple, à coté de chez moi, on voit les classes moyennes rouler en BMW, Mercedes et Audi
Jpat a écrit :Moi je n'ai pas attendu que les écolos me disent quoique ce soit pour rouler dans une bagnole vieille et pas chère.
J'ai pas envie de dépenser mon fric pour les voitures et puis c'est tout, j'ai toujours pensé comme ça et ça n'a rien à voir avec un quelconque lobby écolo.
Non, je ne me vois pas dans une merco à 50 000 euros sachant que je ne suis même pas propriétaire !
Bref, il faudrait arrêter de mettre tous les problèmes sur le dos des écolos !
platplat a écrit :Mais, tu roules en 4x4 quand meme.
Une 4L ferait parfaitement l'affaire.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]