Ha c'était ton bapthème 4x4 !!!!!!

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Ha c'était ton bapthème 4x4 !!!!!!

Message par Runner »

jnf80 a écrit :...
C'est droles quand ca se passe aux US (à voir les autres vidéos sur divers posts) et c'est débile quand ca se passe en France. La france ca doit etre le pays des autruches et de l'inolérence....
ben ouai c'est drole quand des abrutis aux pays des abrutis font les abrutis mais comme on defend le fait que nous somme du bon coté de la force ca fait chier. C'est pas le blem qu'il fasse çà sur terrain privé mais celui qui fait çà sur terrain privé fera aussi bien le con ailleurs c'est une question de mentalité. J'ai 41 ans et j'ai mon 1er 4x4 depus deux ans, j'en chie pour l'avoir et de ce que j'ai pu lire sur le forum t'es comme moi alors je comprends pas que ca puisse te faire marrer de voir des gars saboter des engins pour s'amuser, c'est comme les mechands barbus du pays des abrutis qui torturent des motos japs parce qu'ils adorent une marque de chez eux qui soit dit en passant n'a plus grand chose de chez eux dans les tripes.
Voilà c'est mon sentiment et je le defend
:D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Landy
Modérateur

Message par Landy »

On auras toujours des furax, peut être est ce un bien qu'ils se défoulent uniquement sur les terrains privés plutot que dans les chemins ?
Votez Galli l'Alligator.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui bien sur c'est le mieux mais est ce la realité ? ;) :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Landy
Modérateur

Message par Landy »

[quote="Runner"]oui bien sur c'est le mieux mais est ce la realité ? ]

Du tout, c'est pour ça que le 4x4 est aussi mal vu, et c'est le role des 4x4eux respectueux de faire comprendre à ces gens qui ne sont pas le bienvenus dans certinnes randonnées, mais plutot sur le terrain le plus proche
Votez Galli l'Alligator.
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

C NUL !!!
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Landy
Modérateur

Message par Landy »

scalounet a écrit :C NUL !!!
Je parles pas des amateurs de hard, car j'adore le hard, tu le sais bien :D , mais il existe encore une plus petite minorité de jemenfoutiste de blesser des gens sur les chemins, de tout saccager la nature, et celà sous le nez des gens, je ne parle pas spécialement de cette video car on ne connais pas ces personnes...sauf à travers de qq minutes d'images.
Votez Galli l'Alligator.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ben moi je dis que le Modérateur est plein de sagesse :idée: :idée:
Je respecte aussi les débiles :idée: qui ont besoin de se défouler et franchement il vaut mieux qu'ils se défoulent sur terrain privés (même les para :idée: ) que plutot les voir faire n'importe qui n'importe ou.
Au club nous sommes respectueux de l'environement respect des gens et tout et tout lorsque nous sortons du terrain, si il un mec fait le con ca chauffe pour son matricule voir même se fait virer, c'est tres rare que quelqun fasse le con et je pense que c'est grace aux terrains privés qui servent de défoulloir.
Je comprend aussi Runner de voir "saboter" un 4x4 quand on a tand de mal à en avoir un, j'ai moi même du revendre mon L200 tout neuf (gardé 6 mois) pour racheter d'occas le LJ73 de 1990. :~:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Qu'ils cassent autant qu'ils veulent (peuvent) sur les terrains privés, ça fait marcher le commerce et pendant qu'ils sont au garage, ils ne roulent pas dans les chemins. :lol:

PS : 4 ou 5 comme ça qui achêtent la même marque, la concession à du boulot assuré pour 1 mécano à plein temps, c'est bien :D :D

Par contre c'est déjà bien boueux vers Amiens dit moi ? :o :
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
liobad
Quatre-Quatreux

Message par liobad »

moi je comprends pas la polémique .....
un gars saute une bosse un peu vite et c'est l'affolement général ???
<edit arroser> merci de changer d\'adresse mail </edit>
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

N'empèche que là ou j'admire le mec c'est quand je vois qu'il est capable de démonter un pont, de le redresser, de le remonter et roule ma poule :idée: le mec il fait ca en 1 soirée comme moi pour changer un lecteur de disquette sur mon PC :idée:
Je suis admiratif car je suis loin d'en etre capable et quand je vois le prix des pièces genre 210 euros chez Toy pour le kit joint de bol ou 10 H de MO pour changer un joint spy, la moi j'envie ces mecs.
Quand je les vois monter une cote dans la boue à 50° je suis admiratif car j'ai trop la touille pour en faire autant et je ne suis vraiment pas sur non plus d'en avoir la maitrise (ni le bon 4x4 non plus).
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre