[Législation] Ils ont fini par y arriver.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Ils ont fini par y arriver.

Message par Anjuna »

brunal 38 a écrit :Arf .... Plus ça va, et plus ça donne envie de se casser .... La connerie devient nauséabonde

Oui mais ou ??? :malade:

Une île sans electricité ... Nan mais des fois :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

earl a écrit :je ne sais pas si des stats existent pour ce genre d'accident :D , un truc pareil, c'est le destin on ne peut pas luter contre :)
perso je m'en bat les roufles que les phares soient allumés ou pas pendant la journée, je n'arrive pas à m'indigner, bien que ce soit à la mode :D
moi ce qui m'énerve le plus sur la route c'est les gus qui tournent sans cligno, qui ne s'arrêtent pas vraiment complétement au stop, et le piège des limitations à 110 sur l'autoroute, je ne sais jamais si j'ai bon ou pas. :no:
+ 1

Pour ce qui est des phares de jour, si les voitures ont des leds et les motos en phare on fera bien la différence.
Et puis j'ai toujours pensé que doubler une file n'était pas un droit absolu et que c'est au doubleur de faire hyper gaffe en restant toujours à une vitesse qui lui permet de s'arrêter net.
Remonter une fille en ouvrant à fond comme on voit certains le faire c'est suicidaire alors qu'on vienne pas dire que c'est à cause des phares s'il lui arrive quelque chose...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jpat a écrit :+ 1

Pour ce qui est des phares de jour, si les voitures ont des leds et les motos en phare on fera bien la différence.
Et puis j'ai toujours pensé que doubler une file n'était pas un droit absolu et que c'est au doubleur de faire hyper gaffe en restant toujours à une vitesse qui lui permet de s'arrêter net.
Remonter une fille en ouvrant à fond comme on voit certains le faire c'est suicidaire alors qu'on vienne pas dire que c'est à cause des phares s'il lui arrive quelque chose...
sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....

Et tout de suite, tu fais un amalgame douteux avec le gars qui remonte à fond la file.

Je vais en faire un aussi que ne devrait pas te plaire : les quatre quatreux sont des gros cons polleurs qui détruisent la nature.... ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

platplat a écrit :sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....

Et tout de suite, tu fais un amalgame douteux avec le gars qui remonte à fond la file.

Je vais en faire un aussi que ne devrait pas te plaire : les quatre quatreux sont des gros cons polleurs qui détruisent la nature.... ;)

rajoutes les motards et les quadeurs :D
le tableau sera parfait!!
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
idefix
Banni

Message par idefix »

platplat a écrit :sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....
on est parfois sur la même longueur d'onde :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
idefix
Banni

Message par idefix »

totoy66 a écrit :rajoutes les motards et les quadeurs :D
le tableau sera parfait!!
et les convois de 4x4 :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ajouterai : les convois de 4x4 qui, sur petite route doublent dans les virages sans visibilité... les "gens" en voiture n'imaginent pas que celui qui est devant prévient les autres à la CB si une voiture arrive en face :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
idefix
Banni

Message par idefix »

bien vu"e" :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceux qui pondent les lois relatives à la circulation n'ont comme approche de la voiture que :
-<< chauffeur, à Matignon sans perdre de temps, je ne voudrais pas être en retard à mon rendez vous ! >> :devil:

faudrait qu'ils voyagent un peu à l'arrière d'une moto pour comprendre que la sécurité en deux roues c'est d'être hors du flot des bagnoles et donc de les doubler ce qui implique d'être vu et d'avoir le droit d'accélérer pour limiter le temps d'exposition au risque d'une voiture qui fait un écart à gauche

mais ça serait trop leur demander
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

donc les motards repassent en phare jaune, c'est légal, et là on pourra faire la différence entre une moto, et une bagnole borgne, ya quelqu'un qui a le n° de phone de la fédé des motards en colère? :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre