brunal 38 a écrit :Arf .... Plus ça va, et plus ça donne envie de se casser .... La connerie devient nauséabonde
Oui mais ou ???![]()
Une île sans electricité ... Nan mais des fois

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
brunal 38 a écrit :Arf .... Plus ça va, et plus ça donne envie de se casser .... La connerie devient nauséabonde
Oui mais ou ???![]()
+ 1earl a écrit :je ne sais pas si des stats existent pour ce genre d'accident, un truc pareil, c'est le destin on ne peut pas luter contre
perso je m'en bat les roufles que les phares soient allumés ou pas pendant la journée, je n'arrive pas à m'indigner, bien que ce soit à la mode
moi ce qui m'énerve le plus sur la route c'est les gus qui tournent sans cligno, qui ne s'arrêtent pas vraiment complétement au stop, et le piège des limitations à 110 sur l'autoroute, je ne sais jamais si j'ai bon ou pas.![]()
sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....Jpat a écrit :+ 1
Pour ce qui est des phares de jour, si les voitures ont des leds et les motos en phare on fera bien la différence.
Et puis j'ai toujours pensé que doubler une file n'était pas un droit absolu et que c'est au doubleur de faire hyper gaffe en restant toujours à une vitesse qui lui permet de s'arrêter net.
Remonter une fille en ouvrant à fond comme on voit certains le faire c'est suicidaire alors qu'on vienne pas dire que c'est à cause des phares s'il lui arrive quelque chose...
platplat a écrit :sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....
Et tout de suite, tu fais un amalgame douteux avec le gars qui remonte à fond la file.
Je vais en faire un aussi que ne devrait pas te plaire : les quatre quatreux sont des gros cons polleurs qui détruisent la nature....![]()
on est parfois sur la même longueur d'ondeplatplat a écrit :sans être un droit absolu, dans la mesure ou un gars double, c'est pas mal que celui qui est doublé le voit.....
Et tout de suite, tu fais un amalgame douteux avec le gars qui remonte à fond la file.
Je vais en faire un aussi que ne devrait pas te plaire : les quatre quatreux sont des gros cons polleurs qui détruisent la nature....![]()
et les convois de 4x4totoy66 a écrit :rajoutes les motards et les quadeurs
le tableau sera parfait!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]