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re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : mer. oct. 27, 2004 8:17 pm
par maitok
voici qques uns des outils que j'utilise. a cela il faut ajouter compresseur, disqueuse, ponceuse, perceuse et autre poste à souder (mAg et arc)
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re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : mer. oct. 27, 2004 10:06 pm
par pitou.13
tu as tout a fait raison mon pb est bien la
et comme j'ai une rehausse par cale de 50 mn ma caisse ne peux pas se poser sur le chassi alors ca craint grave
il me tarde de voir tes photos pour savoir quelle solution tu as utilisais
perso je pense a refaire une espece d'armature qui me prendrais la caisse en sandwich sur tout le bord de la caisse

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : jeu. oct. 28, 2004 3:41 pm
par maitok
je dois m'absenter jusqu'à demain soir, je m'occupe des photos du troll samedi. ;)

autre aile av

Posté : dim. oct. 31, 2004 6:07 pm
par maitok
je me suis attaqué à l'autre aile qui avait à la base un simple petit trou que j'ai agrandi pour ressouder une tôle :diable:
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que j'ai poncé à l'extérieur..........
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puis j'ai appliqué l'alu que j'ai ..poncé
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puis passe de finition avec le mastic que j'ai ......poncé évidement !! :~:
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je dois avoir une photo des 2 ailes, je la passerai plus tard.

bref, mes ailes, apprêt :cool: , mon capot, une bricole :cool: mes deux portes rien.......... :D reste le haillon arriére que j'ai attaqué aprés je m'attaque à la caisse. :glouglou: :glouglou: je noie mon chagrin...a la votre :glouglou:

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : dim. oct. 31, 2004 6:09 pm
par maitok
pitou, j'ai fait qques photos de ce que j'ai fait mais petit souçi avec num......... :grr: je tache de voir cela demain, sinon je recommence.

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : dim. oct. 31, 2004 9:47 pm
par MG94
Bravo Maitok :idée: ça me rapelle des souenirs. :D

C'est quoi ton mactic alu ? Ça se présente comment ?

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : dim. oct. 31, 2004 10:15 pm
par maitok
je prendrais la ref du pot demain et je t'en dirais plus. d'aprés le carrossier c'est ce qui remplace le soudure à froid à l'étain en usine. c'est vrai que c'est plus dure que la résine et se ponce bien (30 mn).le lian doit mieux se faire avec la tôle. :D

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : lun. nov. 01, 2004 8:05 pm
par patrosaure
remoi...salut :hello:
je voi que ca avance :idée: .
je n ai toujours pas pris le temps de recreer un site pour vous montrer ma rouille a moi :D .mais je reconnais bien le prob a pitou.13(salut :hello: ):le pourrissage des points d ancrage caisse/chassi.surtout ceux places dans l abitacle :~: . attention aussi aux ancrages de la banquette ar,ca pourri entre la tole du fond et el renfort qui passe dessous,chez moi j ai decouper la tole derouiller traite et ressouder...
@++

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : lun. nov. 01, 2004 11:19 pm
par pitou.13
ok merci
je v jetter un oeil la dessus aussi

re: La resto carrosserie d'un patrol.

Posté : mar. nov. 02, 2004 8:13 pm
par maitok
MG, concernant l'alu, cela s'appelle Mastic alu et je l'ai trouvé chez ad , c'est une base aluminium avec durcisseur qui est efficace meme sur de grandes surfaces. par contre, il n'y a pas plus de renseignements sur la boite.