Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
avec accompagnateur ?
c'est la question que nous posaient les gardes cet été (on n'en n'avais jamais vu les années d'avant) : << vous êtes avec quelle organisation ? >> bon on leur expliquait que non... on n'était pas organisé et qu'on était trois seulement... alors ils nous demandaient << est ce que vous continuez ou est-ce que vous repassez par ici ? >>
bizarre hein ? ce qui est marrant c'est qu'une fois on sortait d'une piste bézérotée à la sortie : "interdite sauf aux riverains" et ils ne nous ont rien reproché... faut pas chercher à comprendre
christian.styling a écrit :avec accompagnateur ?
c'est la question que nous posaient les gardes cet été (on n'en n'avais jamais vu les années d'avant) : << vous êtes avec quelle organisation ? >> bon on leur expliquait que non... on n'était pas organisé et qu'on était trois seulement... alors ils nous demandaient << est ce que vous continuez ou est-ce que vous repassez par ici ? >>
bizarre hein ? ce qui est marrant c'est qu'une fois on sortait d'une piste bézérotée à la sortie : "interdite sauf aux riverains" et ils ne nous ont rien reproché... faut pas chercher à comprendre
nous on sait faire controle une foi et il m'on demande ma licence espagnol de ma cb qe je n'avait pas et vu que j'etait tout seul a l'avoir et il nous ons laisser repartir , il nous ons demande ou nous allions
j'ai enleve l'antenne et la deuxieme foi qu'on les a croise il ne nous ons pas arrete
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
christian.styling a écrit :avec accompagnateur ?
c'est quoi le but de leur question , si on n'est pas accompagné ils nous laisse continuer?
je compte faire la traversé a deux vehicules, quelles sont les precautions a prendre pour etre en regle?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
merci christian
toujours aussi reactif , c'est genial!!
du coup j'abuse un peu de toi , as tu des liens ou des info pour faire une traversée des pyrenées de colioure jusqu'a l'atlantique, je voulais acheter le n5 vibraction mais je trouve qu'il redessant trop au sud, je voudrais rester a la montagne le plus possible, comme je compte y etre en ete , c'est pour eviter un peu la chaleur si possible.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
christian.styling a écrit :je connais que les itinéraires des RB vibraction
j'ai pas les cartes de là-bas, désolé...
peut être sur le site de guisaim ?
maarko a écrit :merci christian
toujours aussi reactif , c'est genial!!
du coup j'abuse un peu de toi , as tu des liens ou des info pour faire une traversée des pyrenées de colioure jusqu'a l'atlantique, je voulais acheter le n5 vibraction mais je trouve qu'il redessant trop au sud, je voudrais rester a la montagne le plus possible, comme je compte y etre en ete , c'est pour eviter un peu la chaleur si possible.
ouai tu vas pas non plus trouver une chaleur si torride que çà !! et puis il y a de l'eau!!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"