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re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:56 pm
par laurentRRC
Feub a écrit :C'est pas compliqué, mais faut pas vouloir faire d'économies, genre: un boudin commence a fendiller, donc il fuit un peu. Si on attend, le compresseur tourne trop souvent, et il crame. :D

Faut comprendre ce qui se passe au niveau électrique / électronique aussi, par exemple une panne fréquente c'est un potentiomètre de niveau d'une roue qui a sa piste usée a une certaine hauteur, la plus fréquente évidemment, et qui du coup met le système en défaut...

j'ai déjà regardé pour un pack de 4 boudins neuf... en espèrent que le compresseur n'ai rien :( mais du coup merci pour l'info du potentiomètre... va savoir.... :D

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:59 pm
par Feub
Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:02 pm
par laurentRRC
Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D

aieeeeee.... je suppose que je n'ai pas le droit de dire le nom du site? il y a les 4 génération de range en entête... :D il est spécialiste range visiblement

juste pour savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec se site ou si au contraire ils sont sérieux et dans les tarif ;)

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:08 pm
par stv8
Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D
alors la c'est vraiment pas le genre !!!

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:08 pm
par laurentRRC
sinon pour ce qui est de la distri c'est une chaine visiblement... donnée pour combien? :hein:

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:22 pm
par Feub
Donnée pour être changée quand tu changes l'AAC qui a une forte tendance a s'arrondir fortement... :D c'est conseillé aux environ de 150 mkm

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:26 pm
par CREEPER33
Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.

Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:26 pm
par laurentRRC
oupssss ok, donc je rajoute sur ma liste des verif a faire avant achat... :D bonne nuit a tous et a demain... :D

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:28 pm
par laurentRRC
CREEPER33 a écrit :Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.

Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...
oupssssss a oui quand meme... mais je me serait fait pendre par ma femme avant.... :lol: :lol: :lol:

re: achat Range Rover classic V8

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:33 pm
par CREEPER33
oh, apres un raid touristique ou tu lui laisses prendre le temps de photographier les fleurs le long de la piste, et elle sera conquise. :cool:
maintenant je m'étais fixé un cahier des charge assez lourd. tout dépend de la fiabilité que tu veux atteindre, c'est comme avec n'importe quel véhicule à 4 roues.