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re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 10:56 pm
par laurentRRC
Feub a écrit :C'est pas compliqué, mais faut pas vouloir faire d'économies, genre: un boudin commence a fendiller, donc il fuit un peu. Si on attend, le compresseur tourne trop souvent, et il crame.
Faut comprendre ce qui se passe au niveau électrique / électronique aussi, par exemple une panne fréquente c'est un potentiomètre de niveau d'une roue qui a sa piste usée a une certaine hauteur, la plus fréquente évidemment, et qui du coup met le système en défaut...
j'ai déjà regardé pour un pack de 4 boudins neuf... en espèrent que le compresseur n'ai rien

mais du coup merci pour l'info du potentiomètre... va savoir....

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 10:59 pm
par Feub
Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite

sont donnés pour 10 ans maxi...
Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup...

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:02 pm
par laurentRRC
Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite

sont donnés pour 10 ans maxi...
Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup...
aieeeeee.... je suppose que je n'ai pas le droit de dire le nom du site? il y a les 4 génération de range en entête...

il est spécialiste range visiblement
juste pour savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec se site ou si au contraire ils sont sérieux et dans les tarif

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:08 pm
par stv8
Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite

sont donnés pour 10 ans maxi...
Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup...
alors la c'est vraiment pas le genre !!!
re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:08 pm
par laurentRRC
sinon pour ce qui est de la distri c'est une chaine visiblement... donnée pour combien?

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:22 pm
par Feub
Donnée pour être changée quand tu changes l'AAC qui a une forte tendance a s'arrondir fortement...

c'est conseillé aux environ de 150 mkm
re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:26 pm
par CREEPER33
Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.
Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...
re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:26 pm
par laurentRRC
oupssss ok, donc je rajoute sur ma liste des verif a faire avant achat...

bonne nuit a tous et a demain...

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:28 pm
par laurentRRC
CREEPER33 a écrit :Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.
Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...
oupssssss a oui quand meme... mais je me serait fait pendre par ma femme avant....

re: achat Range Rover classic V8
Posté : mar. janv. 04, 2011 11:33 pm
par CREEPER33
oh, apres un raid touristique ou tu lui laisses prendre le temps de photographier les fleurs le long de la piste, et elle sera conquise.

maintenant je m'étais fixé un cahier des charge assez lourd. tout dépend de la fiabilité que tu veux atteindre, c'est comme avec n'importe quel véhicule à 4 roues.