achat Range Rover classic V8

Modérateur : phil13

laurentRRC
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#31

Message par laurentRRC »

Feub a écrit :C'est pas compliqué, mais faut pas vouloir faire d'économies, genre: un boudin commence a fendiller, donc il fuit un peu. Si on attend, le compresseur tourne trop souvent, et il crame. :D

Faut comprendre ce qui se passe au niveau électrique / électronique aussi, par exemple une panne fréquente c'est un potentiomètre de niveau d'une roue qui a sa piste usée a une certaine hauteur, la plus fréquente évidemment, et qui du coup met le système en défaut...

j'ai déjà regardé pour un pack de 4 boudins neuf... en espèrent que le compresseur n'ai rien :( mais du coup merci pour l'info du potentiomètre... va savoir.... :D
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#32

Message par Feub »

Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
laurentRRC
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#33

Message par laurentRRC »

Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D

aieeeeee.... je suppose que je n'ai pas le droit de dire le nom du site? il y a les 4 génération de range en entête... :D il est spécialiste range visiblement

juste pour savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec se site ou si au contraire ils sont sérieux et dans les tarif ;)
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#34

Message par stv8 »

Feub a écrit :Si y'a pas une facture de boudins récente, achète en 4 tout de suite :D sont donnés pour 10 ans maxi...

Sinon, attention aussi au vendeurs britons, certains se font une spécialité de t'envoyer de l'adaptable a pas cher quand tu as commandé de l'origine au prix fort, ca ca énerve beaucoup... :D
alors la c'est vraiment pas le genre !!!
laurentRRC
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#35

Message par laurentRRC »

sinon pour ce qui est de la distri c'est une chaine visiblement... donnée pour combien? :hein:
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#36

Message par Feub »

Donnée pour être changée quand tu changes l'AAC qui a une forte tendance a s'arrondir fortement... :D c'est conseillé aux environ de 150 mkm
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
CREEPER33
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#37

Message par CREEPER33 »

Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.

Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...
laurentRRC
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#38

Message par laurentRRC »

oupssss ok, donc je rajoute sur ma liste des verif a faire avant achat... :D bonne nuit a tous et a demain... :D
laurentRRC
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#39

Message par laurentRRC »

CREEPER33 a écrit :Bonsoir a tous, tu as raison LaurentRRC le Range V8 est un engin fantastique.
Le miens, ça fait 2 ans que je le modernise et le rend super fiable pour faire un peu de raid avec. et enfin ça y est le projet est finito.

Il m'est revenu quand même à 8500€ (hors prix achat) et en faisant "presque" tout fait moi même. ça fait partie du loisir Range..
donc méfiance si tu cherches un ragasson à 3000€...
oupssssss a oui quand meme... mais je me serait fait pendre par ma femme avant.... :lol: :lol: :lol:
CREEPER33
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne

re: achat Range Rover classic V8

#40

Message par CREEPER33 »

oh, apres un raid touristique ou tu lui laisses prendre le temps de photographier les fleurs le long de la piste, et elle sera conquise. :cool:
maintenant je m'étais fixé un cahier des charge assez lourd. tout dépend de la fiabilité que tu veux atteindre, c'est comme avec n'importe quel véhicule à 4 roues.
Répondre