Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alainps10 a écrit :je fais des repérages en ce moment et hier on été parti a 3 1 ps10 , UN def, un lada, et pi on a voulu faire les couillons , genre je traverse le ruisseau , entrée grosse descente et sortie grosse montée et tout ça plein de boue bien sur et pas la place sur les côtés pour mouger un peu , égal sortie des sangles, tout le monde a l'eau tracte tout le monde et 1h pour s'en sortir , le def y a laissé ses bavette arrieres, mais bonne rigolade ; aprés on s'est entrainé aux passages avec croisements de ponts , le copain du def est photographe sur rallyes ( andros , dakar etc..) il nous briffe un peu, c bien:: y a beaucoup a apprendre , au fait le bivouac y a pas de problème G 3 hectares dans la propriété
bon ben cela devrait le faire garde des patates de cote quand meme pour le bivouac
bon ben preparez nous de bonnes balades et on viendra passer d agreables we!!!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
bonjour, je suis de brive, j'ai un pajero depuis quatre mois donc je suis comme toi je cherche des chemins. j'ai commencer sur les environs de chartrier et d'aubazine a beynat. une sortie quand tu veux
désolé mais je n'arrive pas a charger une carte google hearth, aussi je vais vous donner un maximum de details par ecrit. départ de brive direction sud , jusqu'a gluges, traverser le pont direction montvalent , tourner première a droite ( floirac) au croisement suivant a droite (veyssou) traverser le village de veyssou, continuer tout droit, juste aprés le pont sous la voie de chemin de fer, prendre la piste à droite. et continuer tout droit sur cette piste pendant plusieurs km . la sortie se fait sur une route , prendre a gauche direction rocamadour, visiter car c magnifique.... descendre en bas de rocamadour, suivre la route en direction de couzou, en haut de la côte prendre a droite ( magés) traverser le village vers le col de cabouy arret a la croix, vue magnifique du style grand canyon.prendre la piste devant vous ( pas celle du haut l'autre est plus sympa)cette piste devient interdite a un moment et vous devez bifurquer a droite, en bas dans la vallée, la resurgence de st sauveur. en continuant la piste , elle grimpe sur la colline puis redescend, traversée de la rivière l'alzou, ne pas prendre le pont de bois trop fragile , prendre le gué, remontée sur la route de roca, rejoindre rocamadour , reprendre la route direction martel, aprés le pont sur la dordogne, prendre a gauche vers le village de gluges, puis creysse, en haut de cette magnifique petite route en lacet , sur votre droite un chemin en épingle, le suivre j'usquà martel, dans martel reprendre la route de brive d840, aprés qqus km, prendre une petite route à droite direction escougnes, traverser le village, la route se termine en piste, descendre , puis a un croisement de piste prendre a droite ( petite carriere sur le côté) continuer le chemin qui passe dans une vallée merveilleuse, ( resurgence de la doue) passage devant le moulin de murel, puis sortie sur route, prendre a gauche rejoindre les 4 routes puis brive. voila le mieux possible sinon je vous laisse mon portable si je suis dispo je vous baladerais. 06 85 44 84 2 g mis cette réponse a plusieurs endroit sur le forum
patrick.2 a écrit :tu n'as rien pour faire des traces alain ?
non en fait je ne sais pas bien me servir des bidules, j'ai un gps qui fait en plus terratrip, je sais que l'on peut enregistrer des "way point", mais je n'ai jamais etudié le truc ,
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS