Modérateur : romainletu
J'adore le principe....maarko a écrit :Suite à une demande de précision en MP
(...)
l'association est ouverte a toutes personne motivée par ce genre d'activité,
nous somme souvent a la recherche de machine,
si parmis vous il y a des vendeur de vieille machines , perceuse a colonne, tour a metaux , materiel de mecanique! faites vous connaitre!!!!!!![]()
maarko a écrit :Suite à une demande de précision en MP
Je tiens à préciser que le « Bagdad garage » donc sholva et moi-même, usine des body lift et autres pièces pour Suzuki sur demande en fonction du temps et des moyens de production.
Nous somme une pme qui travail dans le domaine de la mécanique la semaine.
En dehors de nos heures de travail (soirs et week end) nous réalisons des pièces pour 4x4, nous ne tirons aucuns profits personnels.
C’est uniquement pour faire vivre une association de 4x4 qui aide ses adhérant pour se construire un prototype ou comme en ce moment des étudiants qui prépare le 4l trophy.
nous avons donc de la places pour ceux qui ne peuvent avoir un 4x4 chez eux.
du materiel d'usinage, de soudure et tout l'outillage à main.
de la bonne humeur , de la bonne volontier
et le plus important: un barbecue geant!!!![]()
Il s’agit donc d’un atelier de mécanique et usinage(toujours en bordel, d'ou son nom bagdad garage!!) destiné à promouvoir la pratique des sports mécaniques verts.
Les profits realisé lors de la vente de pieces sont réinvestit en achat d’outillages ou consommables pour cet atelier de maniere a faire profiter des passionés qui n'ont ni la place ni l'outillage necessaire pour vivre leur passion puisse le faire!
l'association est ouverte a toutes personne motivée par ce genre d'activité,
nous somme souvent a la recherche de machine,
si parmis vous il y a des vendeur de vieille machines , perceuse a colonne, tour a metaux , materiel de mecanique! faites vous connaitre!!!!!!![]()
nycos 388 a écrit :J AI BIEN UN VIEUX PHIL 38 si tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux des machines va voir chez les ferrailleurs
vers chez moi il en ont recupurer un max
anciennne machine de lycée professionel plus au normes
des trucs vieux mais en bon etat (pas usé)
il y avait des verniers des Z1 ect
nycos 388 a écrit :J AI BIEN UN VIEUX PHIL 38 si tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux des machines va voir chez les ferrailleurs
vers chez moi il en ont recupurer un max
anciennne machine de lycée professionel plus au normes
des trucs vieux mais en bon etat (pas usé)
il y avait des verniers des Z1 ect
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]