Page 4 sur 6

pick up

Posté : ven. nov. 26, 2010 10:52 am
par Mudboy
NAboleon a écrit :oui le problème est pour la carrosserie, mais si tu par d'une 5p tu t'emmerde pas avec c'est problèmes et tu en fais un pick up, enfin c'est une solution comme une autres :)

oui j'y ai pensé en plus tu doit gagner un peu de poid un pavillon en moin c toujour ça de gagner !!!!

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:07 am
par platplat
:lol: :lol: :lol: :lol:

direction Lyon

Posté : ven. nov. 26, 2010 12:37 pm
par Mudboy
je pense avoir trouvé un petit 3,9l efi intéressant :devil: :devil: :diable: je part donc à Lyon voir le bestiaux....
je vous tiens au courant peut-être que j'aurais une connexion à l'hotel ce soir sinon suite des évènements demain....
Mudistement

Quand ça me chauffe je ne perd pas de temps :diable: :diable: :diable: :diable:

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 1:07 pm
par TOYOTAZ
Mudboy a écrit :oui j'y ai pensé en plus tu doit gagner un peu de poid un pavillon en moin c toujour ça de gagner !!!!

fait gaffe de pas trop alleger l'arriere ........
sinon en forte descente le cul a tendance a vouloir passer au dessus du devant ........ :diable:

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 1:09 pm
par NAboleon
TOYOTAZ a écrit :fait gaffe de pas trop alleger l'arriere ........
sinon en forte descente le cul a tendance a vouloir passer au dessus du devant ........ :diable:

:hein: :hein: :hein: :hein:
ca sent le vecu.......???!! :D :D

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 1:13 pm
par TOYOTAZ
NAboleon a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein:
ca sent le vecu.......???!! :D :D

avec mon rat's , une paire de fois c'etait limite ....... :(

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 2:15 pm
par Grain.de.Sable
à votre avis pourquoi, stef a aussi coupé devant ????

quand on coupe on allège, on gagne en angle de sortie et tout et tout ... mais on déséquilibre la répartition des masses originelle qui était un peu travaillée ...
parfois à vouloir trop gagner, on perd ;)

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 2:19 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :à votre avis pourquoi, stef a aussi coupé devant ????

;)
Parce que comme Gallo, une fois qu'il a la disqueuse dans la main, on arrive plus à l'arrêter. :D

Il n'a pas coupé plus, parce qu'il n'avait plus de disque à tronçonner. :diable:

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 2:21 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Parce que comme Gallo, une fois qu'il a la disqueuse dans la main, on arrive plus à l'arrêter. :D

Il n'a pas coupé plus, parce qu'il n'avait plus de disque à tronçonner. :diable:

il n'a pas coupé plus parce qu'il ne pouvait plus :D yavait un truc ... on appelle ça une traverse je crois :D

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 2:22 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :il n'a pas coupé plus parce qu'il ne pouvait plus :D yavait un truc ... on appelle ça une traverse je crois :D


Une traverse, un moteur, des ponts. enfin un tas de trucs gênants, qu'on ne sait même pas à quoi ça sert. :D