Bon soir stef,
Ne t'offusque pas pour ce que je dis.
C'est juste un avis personnel. On a tous notre manière d'apréhender la voiture.
Pour moi, un minimum de perf est indispensable.
Mais celui qui roule très zen sera à coup sur enchanté du patrol.
De la à me dire que c'est un avis inexpérimenté que j'ai... C'est ton avis.
Tu m'aurais traité de taliban toyota, j'aurais trouvé cela plus logique!
Je reçois donc mon troisième la semaine prochaine.
Mais j'ai toujours adoré le patrol.
A chaque toyota acheté, il y avais le patrol en alternative.
Et chaque fois, je l'ai essayé.
Et chaque fois, j'ai trouvé un gouffre en performance.
Je ne parle pas de doubler les camions sur les autoroutes ou lorsqu'il y a deux kilomètres de visibilité et personne en face. C'est de plus en plus rare.
Mais je ne suis pas patient. Et je déteste rester scotché derrière un camping car qui me fait c... lorsque je roule en montagne.
En land cruiser, je double facilement (surtout en chassis court).
Pas en patrol.
Je rappelle que je roule essentiellement sur petites routes (gers) ou montagne. Et un patrol, pour doubler, c'est quasi impossible.
Pour moi, un patrol a des perfs de fiat panda.
Et 38000€ pour avoir du mal à doubler une panda, ça me fait mal au c..
Je sais que je vais heurter certaines susceptibilité mais je réitère mon "avis sans expérience": un patrol, c'est beau, solide, habitable, ca a du carisme, mais c'est poussif.
Quelque soit le modèle.
Et je le regrette vraiment car j'adore ce véhicule.
Il fait le bonheur de milliers d'utilisateurs, à juste titre, mais il est trop lent pour moi.
Explique moi pourquoi ton avis est plus expérimenté.
De toutes manières, on aura bientôt les essais chrono presse des "nouveau" land et trol et on verra bien...
Faudra les comparer à ceux de la nouvelle panda aussi!
