Alsace ???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

C.O.O.L.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Alsace ???

Message par C.O.O.L. »

skalraf a écrit :chuis passer hier à Bar........m :D , mais j'ai pas vu de TII :hein: .....

Cordialement Raf :eek:

Ah, ben, madame ne travaille pas tout les jours... Merci, d'avoir remarqué et apprécié le look de mon schiess car...
T'étais au marché de Noël :alcool: , à ce qu'il parait, il n'y avait pas foule, tu m'etonnes !!! sich kalt aussen, ich besser dina bliba...
Mon SchiessCar, le mien...

TERRANO II 3.0 12/2002-Chassis court 130000 Kms -
General Grabber AT² 31/10.5
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

c'était samedi. J'étais à Blotzheim chez ma tante. & en rentrant j'ai fait un p'tit passage :D :D :D ...

Terrano II 2,7TDi 2003
Noun
Quatre-Quatreux

Message par Noun »

Moi par contre, moi je t'ai croisé samedi C.O.O.L
On s'est même fait un petit :hello:
NISSAN Terrano II 1994 2.7TD SLX court
NISSAN Terrano II 1996 2.7TDi SR court
NISSAN/Datsun King Cab 1984 entièrement restauré
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Noun a écrit :Moi par contre, moi je t'ai croisé samedi C.O.O.L

comme c est mimi...... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

bon, maintenant !!! qu'on est tous réunis :D :D , qui est-ce qui à encore le droit d'utilisé, près de chez lui, les chemins non goudronnés :D :D :D voir même me faire faire une petite balade de 2/3 heure :devil: . En MP, si possibilité de se rencontrer ;) , pour ne pas trop avoir de soucis :roll: ......

Terrano II 2,7TDi 2003
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

skalraf a écrit :bon, maintenant !!! qu'on est tous réunis :D :D , qui est-ce qui à encore le droit d'utilisé, près de chez lui, les chemins non goudronnés :D :D :D voir même me faire faire une petite balade de 2/3 heure :devil: . En MP, si possibilité de se rencontrer ;) , pour ne pas trop avoir de soucis :roll: ......

Moi, je dis que passé Remirmont, ça doit être possib'
C.O.O.L.
Quatre-Quatreux

Message par C.O.O.L. »

Noun a écrit :Moi par contre, moi je t'ai croisé samedi C.O.O.L

ça, c'est mon habitude :hello: , comme les motards :coucou: , un p'tit coucou aux terranosaures :wink: , nos belles bêtes, et il n' y a pas de mal à être poli...
Mon SchiessCar, le mien...

TERRANO II 3.0 12/2002-Chassis court 130000 Kms -
General Grabber AT² 31/10.5
alsace
Quatre-Quatreux

Message par alsace »

C.O.O.L. a écrit :ça, c'est mon habitude :hello: , comme les motards :coucou: , un p'tit coucou aux terranosaures :wink: , nos belles bêtes, et il n' y a pas de mal à être poli...

Ca c'est une très bonne idée un petit :hello: entre terranosaures.
Pourquoi ça serait reservé qu'aux motards ;)
MES ANCIENS 4x4 :
PAJERO I 2.5 TD. Mon 1er 4x4 en 1991...
3 Terrano II 2.7 TD ET TDI
1 GR 2.8
1 SJ413
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Ouai moi aussi je fais un petit signe aux autres Terranoman, mais ils répondent pas toujours :(

Beurk, pas persuadé pour après Remirmont, ça devient la misère par ces coins oubliés.
Les panneaux poussent plus vite que les champignons.

J'ai fais des recherches sur Gogol et aucun résultat, même payant style Road-book de pros.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Par chez moi du coté de Saverne Wangenbourg plus rien n'est possible. Déjà dans les années 80 on s'est fait arrêté par l'ONF alors qu'on était un groupe de 4 4x4qui roulions sur des chemins tout à fait autorisés. :malade: Heureusement, on a eu droit qu'à un avertissement. Ils n'en avaient pas après nous, mais ils étaient à la recherche d'un groupe de 4x4 allemands. Donc aujourd'hui c'est foutu. Même quand tu veux te rendre sur tes propres terrains, champs, forêts privés, tu risques de devoir te justifier. Plus d'une fois mon père c'est fait contrôler sur un chemin avec son disco par des gas en vert qui ne connaissent même pas le coin ni les propriétaires des parcelles. Heureusement, mon père connaissant parfaitement le ban du coin, connais parfaitement le propriétaire de chaque parcelle et est prêt à les accompagner chez le proprio pour justifier son passage dans le coin. Si au moins on avait des agents qui étaient originaires du coin, on éviterai ces conneries.

Ecoute, c'est bien simple. J'ai moins de risque de tomber sur des verts en plein parc naturel du Mercantour ou j'ai, sans le vouloir, passer plus de 3 heures sur des chemins interdits ( je voyais le panneau d'interdiction dans le sens opposé à mon passage) que par chez moi.

Ils te rabachent chaque fois la même excuse. "On ne peut pas mettre de panneaux partout, cela coute cher, mais vous êtes sur un chemin à circulation réglementé" Je pense que devant un tribunal cela pourrait peut être se régler, il y a pas mal de panneaux abusifs ou il manque l'arrêté préfectoral, communal et que sais je encore, donc souvent non règlementaires, mais que d'emmerdes et que d'explications à fournir et tu es immobilisé pendant minimum 1 heure à discutailler avec eux. J'ai plus envie de vivre cela. :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre