Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Db a écrit :C'est vrai que ça fait longtemps qu'il vend des Columbus montrées sur des véhicules très différents.
D'un autre coté je n'achèterais pas une tente d'occas sans la voir
je peux t'assurer que c'est une tente en bon état... pas de problème, elle date de 2007 et est très propre à l'intérieur ; jamais de soucis de moisissure toujours bien ventilée)
christian.styling a écrit :je peux t'assurer que c'est une tente en bon état... pas de problème, elle date de 2007 et est très propre à l'intérieur ; jamais de soucis de moisissure toujours bien ventilée)
ah ouais ...
et alors , finalement , tu la vend combien ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
vouais, elle est payable d'avance en espèces sonnantes et trébuchantes livraison dans les meilleurs délais sous réserve d'un évènement imprévu qui pourrait bloquer la livraison
christian.styling a écrit :vouais, elle est payable d'avance en espèces sonnantes et trébuchantes livraison dans les meilleurs délais sous réserve d'un évènement imprévu qui pourrait bloquer la livraison
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.