Page 4 sur 13
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:52 am
par pierrotland11
nodomino a écrit :c'est ceux là qu'on les boudins???
Je savais pas qu'ils étaient livrés garnis!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:53 am
par pierrotland11
Feub a écrit :10 000€ au moins
A 10 000, ils sont plaqué or!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:54 am
par pierrotland11
stv8 a écrit :Traduction.
Encore une grosse daube pas entretenu qui a servi de donneur de Pieces etc...
J'adore la daube............

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:55 am
par pierrotland11
platplat a écrit :Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.
C'est bon pour le franchissement en forêt les LSE!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:57 am
par pierrotland11
papa4x4 a écrit :pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre
Avec une bonne tronçonneuse non!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 12:01 pm
par pierrotland11
Bon j'arrête de faire le con............... je connais un gars pas loin de chez moi qui a un RRC 3,9 inj 2 places en bon état 100 000 d'origine, il en veut 4500 à 5000............je ml'ai pas essayé mais il me l'a allumé, on était allé lui acheter des jantes rodtyle avec mon fils........... c'est un passionné de méca, il le revend car il est en train de retapper une 911, plus tard, il m'a dit qu'il voulait se racheter un Pet!
Heu............. j'ai pas de com!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 12:08 pm
par platplat
5000 pour un 2 places, c'est cher.
Sinon, des roostyle, j'en ai échangé un jeu complet contre une bouteille de pastaga au RL.

Avec les pneus.
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 12:13 pm
par pierrotland11
platplat a écrit :5000 pour un 2 places, c'est cher.
Sinon, des roostyle, j'en ai échangé un jeu complet contre une bouteille de pastaga au RL.

Avec les pneus.
Oui mais il est beau, jantes neuves, pneus nickel, PC spécial de marque avec protège carter inf........ et surtout 100 000 d'origine!
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 3:41 pm
par papa4x4
merci

mais il faut en cinq places imperatif ,ont part souvent avec femme et enfant
pour l'instant j'ai rien vu d'interessant sur le net c'est pas tres repandu ces betes !

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 4:24 pm
par JPG78
papa4x4 a écrit :merci

mais il faut en cinq places imperatif ,ont part souvent avec femme et enfant
pour l'instant j'ai rien vu d'interessant sur le net c'est pas tres repandu ces betes !
http://www.leboncoin.fr/voitures/150283621.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/141119192.htm?ca=12_s