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				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 10:27 am
				par Rem's
				Tu peux faire le liquide de frein aussi 

 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 10:54 am
				par manutere
				merci pour vos réponses, très précises. je vais aller voir sur rock auto et ebay. 
Il me semble que toutes les boites auto sur le kj ont le mode full time donc même sur mon diesel. En tout cas, c'est bien écrit full time sur le levier du 4X4 et un voyant full time sur le tableau de bord. 
Encore merci
Je reviens vers vous dés que possible, j'ai pas mal de choses à faire 
 
 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 11:22 am
				par CharonneFR
				manutere a écrit :merci pour vos réponses, très précises. je vais aller voir sur rock auto et ebay. 
Il me semble que toutes les boites auto sur le kj ont le mode full time donc même sur mon diesel. En tout cas, c'est bien écrit full time sur le levier du 4X4 et un voyant full time sur le tableau de bord. 
Encore merci
Je reviens vers vous dés que possible, j'ai pas mal de choses à faire 
 
 
Ok ok donc c'est une 242 

 Si ça grogne en FullTime tu vas être bon pour te faire une révision de Boite, voir ce qui cloche dedans 
Si tu t'y prend bien tout ce qu'on t'a dit se fait dans la journée 

 ou deux jours maxi 
 
N'hésite pas a regarder dans "L'inventaire des Petites Adresse" 

 : 
https://www.forum4x4.org/forums/14-Jeep 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 12:29 pm
				par zounours63
				platplat a écrit :Y'a un full time sur le KJ diesel ?
Dé mémoire uniquement les bva .
Me pose la question si c'est pareil sur les jk 

 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 12:33 pm
				par platplat
				Je suis surpris sur le mazout....
Mais, je ne sais pas.
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 12:48 pm
				par Epsilon1964
				Salut, changement de LDR +calorstat et graissage croisillons (en plus de la liste cité plus haut)
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : mer. avr. 04, 2018 12:52 pm
				par CharonneFR
				Epsilon1964 a écrit :Salut, changement de LDR +calorstat et graissage croisillons (en plus de la liste cité plus haut)
+1 
Graissage de tout les points de graisseur (Biellette de Barre Stabilité normalement aussi / Barre de direction / Croisillons (Si il y a de quoi les graisser 

 )
 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : jeu. avr. 05, 2018 1:44 am
				par manutere
				CharonneFR a écrit :+1 
Graissage de tout les points de graisseur (Biellette de Barre Stabilité normalement aussi / Barre de direction / Croisillons (Si il y a de quoi les graisser 

 )
 
ok je rajoute ça à toute la liste mais c'est quoi le ldr? 

et le calorstat, je le change aussi, c'est ça?
et autre question candide, c'est quoi les croisillons?
merci 

 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : jeu. avr. 05, 2018 8:14 am
				par zounours63
				Liquide De Refroidissement 

 
			 
			
					
				re: Kj a bichoner
				Posté : jeu. avr. 05, 2018 8:31 am
				par CharonneFR
				manutere a écrit :ok je rajoute ça à toute la liste mais c'est quoi le ldr? 

et le calorstat, je le change aussi, c'est ça?
et autre question candide, c'est quoi les croisillons?
merci 
  
Alors comme Zoun là dit LdR = Liquide de Refroidissement, faut le vidanger et pas le jeter dans la nature !!
Le Calorstat, tant qu'à vidanger le LdR tu le change c'est une pièce qui coute 5€ au US et c'est ce qui permet d'ouvrir le circuit vers le radiateur quand le liquide est à bonne température 

 (Ça se trouve sur le haut du bloc, la grosse durite qui va du bloc vers le haut du radiateur)
Si tu changes le calorstat, pense à reprendre un joint neuf, car en enlevant le boitier tu as un joint entre le boitier et le bloc 

 (Tu dois le voir sur un Tuto du ZJ que j'ai fait en photo)
Les Croisillons c'est ce que tu as dessous sur les arbre de transmission 

 En forme de croix