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re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 12:40 am
par 4rouesmotrices
Oui, mais un trèèèèèèès beau bruit.
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 7:55 am
par MG94
C'est sur que c'est pas le bruit de crécelle des Niva

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re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 9:41 am
par 4rouesmotrices
Concrètement tu fais combien ? 15-20 litres ?
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 1:30 pm
par MG94
Concrètement (et c'est confirmé par mon banquier) je fais environ 16 litres sur route avec le pied très très léger

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En TT, heu... j'en sais rien du tout (et je veux pas le savoir)

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re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 3:33 pm
par 4rouesmotrices
Même s'il parait que c'est pas si bien que ça, j'aimerais bien avoir un G... Ca coute cher un 280 GE ?
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 4:32 pm
par MG94
Kissékadi que c'est pas si bien que ça

C'est pas des fous furieux qui roulent dans des voitures anglaises qui pissent trois litres d'huile au km ?

M'en fous, j'ai les noms

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Ben sinon comme les 280 ça court pas les rues et qu'il y a différents modèles (court/long, baché/tolé/cabriolet, boite manuelle/boite auto) ça limite le choix... Rare donc cher, CQFD.
Apparamment ça a l'air de se vendre entre 50.000 et 90.000 francs (je viens de voir un cabriolet avec boite auto, nickel, de 1989 à 89.000 frs).
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 5:38 pm
par 4rouesmotrices
Ce sont des gens qui disent que c'est cher pour ce que c'est, et que le débattement est pas top...
Bref. Un 280 GE Cab de 89, c'est ce qu'il y a de plus cher dans la série, aussi... Le 300 GD est il aussi mou que ce que l'on raconte ?
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : ven. juil. 18, 2003 7:33 pm
par MG94
Pfff... c'est des médisants

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Nan, sans blague, pour les anciens modèles (type 300 GD, 230 GE ou 280 GE) les débattements sont quand même honorables (pour les modèles plus récents type 350 GD, je sais pas). Avec des suspensions d'origine, il n'y a guère que les Defs ou les Auverlands pour faire mieux (peut être les GR aussi ?). De toutes façons, avec les "tirettes magiques", on s'en fout des débattements

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Pour le cab de 89, c'était indiqué pack électrique + intérieur cuir quand même... c'est pas fait pour baisser le prix

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Alors oui, les G sont chers... trop chers

, mais faut quand même pas oublier que c'est super costaud (de la bonne grosse ferraille teutonne) et quasiment assemblé à la main. Et il s'en vend pas des milles et des cents...
Pour la mollesse du 300GD, je sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais c'est ce qui se dit. Après tout dépend ce qu'on compte faire de l'engin.
Après un véritable exode en direction des land-maniacs, le clan des G va-t-il compter un nouveau membre

re: Point G* : le Benzoscope
Posté : lun. juil. 21, 2003 12:56 am
par 4rouesmotrices
En fait on hésite à vendre le GR pour acheter une familiale + un 4x4. Si ça se fait, seul le prix de vente du GR financera l'opération.
Et pour 35-40 000 F en 4x4, y a pas 36 choix. Patrol 3.3TD, Samurai ou 240GD...
re: Point G* : le Benzoscope
Posté : lun. juil. 21, 2003 7:53 am
par MG94
Heu... le 240GD : 72 chevaux tous mouillés pour presque deux tonnes

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Ou alors seulement pour trialiser (y'en a un qui a fait des miracles avec un 240GD en championnat de France de trial

).