benz a écrit :c'est comme certaines choses ......tant qu'ils sont ensemble ...tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....AA+

Modérateur : phil13
benz a écrit :c'est comme certaines choses ......tant qu'ils sont ensemble ...tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....AA+
land90 a écrit :Salut bandes de caramels. Je suis à Metz et sans Simone. Mdr!!!!!!
c'est ballot ça ,je suis passer devant cet aprèm ...(y'avais personne au(sur le) terrain)xavier13 a écrit :si j'avais su, je serais passé chez toi récupérer mes pieces.![]()
un qui cogite ....une qui mijotebenz a écrit :c'est ballot ça ,je suis passer devant cet aprèm ...(y'avais personne au(sur le) terrain)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...AA+
Salutbenz a écrit :un qui cogite ....une qui mijote![]()
......désolé Christophe ,ça était plus fort que moi
![]()
viewtopic.php?t=75866-Sortie-sur-Montpellier/page232 c'est la faute a Ricou ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...AA+
ouf ....ça va ...pas fâcher le Metzoisland90 a écrit :Salut
Le manque de vacances vous fait raconter beaucoup de conneries
Y a du monde dimanche a smdl?
si je comprend bien ,même avec un G tu peut pas venirjojoauverland a écrit :pas pour moi je monte en auvergne![]()
![]()
pour 1 sortie auverland tous le week end depart vendredi matin tot
![]()
![]()
![]()
y des motiver pour me faire copilote pour le week end ou pas![]()
![]()
![]()
land90 a écrit :Salut
Le manque de vacances vous fait raconter beaucoup de conneries
Y a du monde dimanche a smdl?
ces pas dans les bois noirs cette fois mais plus vers st etienne et je passe par chez toi vendredi matin ken toi tu part au boulau moi je part en vacance dans la haut loirebenz a écrit :ouf ....ça va ...pas fâcher le Metzois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...AA+
si je comprend bien ,même avec un G tu peut pas venir![]()
il était prévu une sortie(au bois noirs ) pour les G (uniquement)
:lol:le week-end d'après ...et puis ça a foiré ...
![]()
![]()
![]()
....AA+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]