Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour messieux (dames?)
je fais de très rares interventions de temps en temps et je vous lis pas mal.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'initier au TT car je suis un archi débutant: je n'ose pas m'y aventurer seul et je ne connais pas les coins (juste de nom: B1B2B3 mais je devine que l'on peut en voir un du bord de l'autoroute).
le problème est que je bosse le Week End donc pas facile pour croiser du monde
pour info mes 2 gros BB:
LJ7338 a écrit :T'as pas moyen de trouver ca à la casse???
ben mon niva est neuf et garantie , donc normalement pris en charge par lada , mais ce n'est pas le garage qui merde , c'est lada france qui ne veut pas livrer les pièces et qui ce fait tirer les oreilles
ha dac ! je savais pas qu'il etait sous garantie, alors il va te falloir t'armer de patience ou frapper le garagiste tant pis pour lui il n'avait qu'a vendre du lada
ducmonstro, je crois avoir vu l'ivéco rouge devant chez freedom's 4x4 cette semaine !!! vrai ou faux ?
pour l'instant, mon RR ne tourne pas, mais cela m'arrive souvent de ne pas travailler un jour de semaine, donc pourquoi pas ce faire un petit viron prochainement...
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
ducmonstro a écrit :bonjour messieux (dames?)
je fais de très rares interventions de temps en temps et je vous lis pas mal.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'initier au TT car je suis un archi débutant: je n'ose pas m'y aventurer seul et je ne connais pas les coins (juste de nom: B1B2B3 mais je devine que l'on peut en voir un du bord de l'autoroute).
le problème est que je bosse le Week End donc pas facile pour croiser du monde
pour info mes 2 gros BB:
ben ça c'est pas banal comme vehicule un ex pompier l'iveco? j'aimerai bien voir evoluer ça
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
ducmonstro, j'ai un article dans action 4x4 qui parle de ton 4x4 rouge que tu est entrain de restaurer, si tu veux, je peux te le donner, en plus on habite dans la même ville
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
Merci pour le lien, je ne savais pas qu'on avait reparlé Prairie ici.
Effectivement Je connais Guillaume et Thierry les 2 proprios de ces 2 voitures (qui sont des personnes formidables d'ailleur).
Pour ce qui est de la mienne, je dois voir lundi pour un entrepot car j'ai pas trop le gout de bosser dehors ces temps ci. et je viens de recevoir mes pneus que je dois monter aussi sur l'iveco 4x4, ces jantes cerclage ça sera une première pour moi (je connais les risques lié au cerclage...).
@renard38: je le veux bien ton magasine si tu n'en as plus l'utilité ou tout du moins en faire une "sauvegarde numérique" si tu souhaite le conserver.