C'est parce qu'il a des petits pneusstratapouet a écrit :Comme d'habitude photo magnifique !
Quelques choses me dit que tu n'as pas l'air de le forcer beaucoup pour l'emmener le chien de ta maman
Par contre c'est moi où il est vachement haut, il est en rehausse de combien ? (Le Sam, pas le toutou :elan
Si c'est moi c'est que le mien est vachement bas alors![]()
PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Modérateur : romainletu
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HEY! on se moque pas de mes petits pneustuco 81 a écrit :C'est parce qu'il a des petits pneusça donne l'impression que la caisse est plus haute
![]()
C'est la taille d'origine 205/70r15. Je rêve de passer en 30pouces mais ça implique la 4.16 et je suis pas très confiant pour les roulements.... je verrais....
Il doit passer son CT ce mois ci, les pneus commencent à se faire vieux... donc si ca passe pas, il faudra prendre une décision....
- Spamito
- Quatre-Quatreux
J'ai des suspensions OME en +5 et des jumelles raptor en +2" donc +7cm au totalstratapouet a écrit :Comme d'habitude photo magnifique !
Quelques choses me dit que tu n'as pas l'air de le forcer beaucoup pour l'emmener le chien de ta maman
Par contre c'est moi où il est vachement haut, il est en rehausse de combien ? (Le Sam, pas le toutou :elan
Si c'est moi c'est que le mien est vachement bas alors![]()
Bonjour,Spamito a écrit :HEY! on se moque pas de mes petits pneuset puis... c'est pas la taille qui compte hein!
C'est la taille d'origine 205/70r15. Je rêve de passer en 30pouces mais ça implique la 4.16 et je suis pas très confiant pour les roulements.... je verrais....
Il doit passer son CT ce mois ci, les pneus commencent à se faire vieux... donc si ca passe pas, il faudra prendre une décision....![]()
Tu peux mettre des 215/75r15 sans changer ta boîte. tu gagneras encore un peu en garde au sol. là plus rien ne t'arrêteras
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Si... le CTJimny31 a écrit :Bonjour,
là plus rien ne t'arrêteras![]()
![]()
![]()
Mais je pense en effet que je passerais sur cette taille...
Balade ce week-end en Hollande
Encore un peu de patience et vous pourrez mettre vos tétines dehors
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Profite pour nous aussi
- gungunphil
- Quatre-Quatreux
Vos tétines, ou vos titines ? C'est pas pareil hé hé.Jimny31 a écrit :Petite sortie dans le sable Hollandais.
Encore un peu de patience et vous pourrez mettre vos tétines dehors
[ATTACH=CONFIG]132883[/ATTACH]
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Oui parceque comptez pas sur moi pour mettre une photo de mes tetinesgungunphil a écrit :Vos tétines, ou vos titines ? C'est pas pareil hé hé.
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Ha mes tes tétines ont veux surtout pas les voirsSpamito a écrit :Oui parceque comptez pas sur moi pour mettre une photo de mes tetines![]()