Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Sauf le pignon de 1 qui est plus court sur les turbo non
peut etre mais pas sur...
mais effectivement seul la 1ere et mar sont pas interchangeable puisque usiné direct sur l'arbre.
le reste tout se monte.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :peut etre mais pas sur...
mais effectivement seul la 1ere et mar sont pas interchangeable puisque usiné direct sur l'arbre.
le reste tout se monte.
okok
Bon aujourd'hui j'ai passé au CT un foz qui est a vendre, nickel, sera sur le bon coin demain ! il servira a acheter les 8 jantes a déport du vert, à les sabler et les repeindre, la BV et le pont en 4.44, 6 mud neuf RT03 en 235/75R15, pi ce qui restera ça ira pour trouver un moteur pour un autre SF5 que j'ai a vendre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Puis on a passé au CT le foz de robin:
-plaquettes av a changer
-pas de lave glace
-feux de plaques HS
-barres stab qui prennent du jeux
-fuite à l'échappement mais pollution impec
RAS pour les pneus ni pour la fuite de gaz en sortie de cuve et pour la cuve 67R00
il avait pris soin de le passer au karcher vite fait, mais l'a quand même déposé des pelles de terre au test amortisseur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Sinon, j'ai besoin de vacances…ça tente l'un d'entre vous la Corse vers fin septembre ? J'ai envie d'y retourner car il y a des pistes un peu voire pas mal techniques, la mer est chaude, les touristes sont partis...
Bon aujourd'hui j'ai passé au CT un foz qui est a vendre, nickel, sera sur le bon coin demain ! il servira a acheter les 8 jantes a déport du vert, à les sabler et les repeindre, la BV et le pont en 4.44, 6 mud neuf RT03 en 235/75R15, pi ce qui restera ça ira pour trouver un moteur pour un autre SF5 que j'ai a vendre
Sinon, j'ai besoin de vacances…ça tente l'un d'entre vous la Corse vers fin septembre ? J'ai envie d'y retourner car il y a des pistes un peu voire pas mal techniques, la mer est chaude, les touristes sont partis...
tout le gras que j'avais est parti en réparation cet été...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES