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re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 11:50 am
par alfisti19
reno80 a écrit :[ATTACH=CONFIG]73435[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]73436[/ATTACH]

Croisement de pont avec un t2 3l full stock.

y a pas loin de 5 cm de vide sous la roue arrière.
du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu ! :D

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 11:58 am
par mimouss
alfisti19 a écrit :du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu ! :D
A ce rythme la je peux avoir e gros croisements dans un champ de blé :D

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 12:01 pm
par Rem's
JPG78 a écrit :Et voilà la suite:
https://www.youtube.com/watch?v=erOc14VLIu0 [/url]
Tu as l'ESP sur ton duster :hein:

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 12:34 pm
par RV
alfisti19 a écrit :du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu ! :D

Pénalty ! + :carton:

Il y a triche : l'herbe soulève le Terrano voyons ! :D

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 4:51 pm
par JPG78
Roberto_Rems a écrit :Tu as l'ESP sur ton duster :hein:
Surtout pas...c'est une vacherie en TT :malade:

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 5:42 pm
par JPG78
valJeep a écrit :c'est dire si tu savais pas te servir de ton G :D :D :D



:sors:
ça c'est possible...mais vraiment très lourd :hein:

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 7:28 pm
par RV
JPG78 a écrit :ça c'est possible...mais vraiment très lourd :hein:
Très lourd, mais "génial" en TT et même en trial (amateur). ;)

Par-contre, compte tenu de son CX d'armoire normande, consomme juste un peu plus qu'une ... 2CV ! :diable: :diable:


:D

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 7:34 pm
par buc63
JPG78 a écrit :ben moi je comprend pas trop ta réflexion...Avant j'avait un G230 Merco et bien le Duster est bien plus économique pour tout les jours et en TT je fait pratiquement la même chose (avec les modifs apportées sur le Dudu..) :diable:
C'est pas une réflexion mais je comprends pas trop....

Après pour rouler tout les jours j'en doute pas qui va bien mais en TT j'ai un énorme doute que tu suive un G ou autres mais c'est l'inconvénient des véhicules à multiples usages !!!

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 7:55 pm
par Dam's38
buc63 a écrit :C'est pas une réflexion mais je comprends pas trop....

Après pour rouler tout les jours j'en doute pas qui va bien mais en TT j'ai un énorme doute que tu suive un G ou autres mais c'est l'inconvénient des véhicules à multiples usages !!!

Avec un duster, tu ne fais pas de franchissement comme avec un G, un cherokee, toy, def ou troll. J'ai vue le duster en action, pour faire du petit franchissement c'est bien. Mon pote roule avec et sa lui suffit pour s'amuser, le seul point négatif que je lui reproche c'est qu'il n'y a qu'une vitesse courte et avec un 1.6l 110ch c'est un peu juste :danse: Tout le monde n'a pas le même perception du TT comme moi avec mon L200 à la base de son achat c'étais pas pour faire du TT jusqu’à temps que je rentre chez un garagiste/préparateur. Certain d'entre vous "pro troll" "pro toy" ou autre doivent bien rigoler de voir une péniche mais équipé comme il est, je m'amuse suffisamment avec. Ce qui est sur, c'est que mon prochain 4x4 sera surement un troll ou mon rève un cherokee 5.2 :mad:

re: Levers de papatte

Posté : lun. avr. 14, 2014 8:23 pm
par RV
Bon ! on pourrit le post là ! :devil:

Où sont-ils les "levers de papatte" ? ;)