re: Subaru forester
Posté : sam. août 08, 2015 12:00 pm
oui mais s il fait pas comme ça
le patron le pourrit
le patron le pourrit
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
C'est pas comme si j'était un inconnu, j'ai acheté une dizaine de fois labà, mon frangin aussi..dede83 a écrit :oui mais s il fait pas comme ça
le patron le pourrit
tu leur payes les joints par virement et basta, pas b'soin de te déplacer et il sont payés avant d'avoir les joints en main .....Subforest72 a écrit :T'ain chez sub c'est vraiment des gros naze..!!!
j'avais besoin de 2 joints de pipe d'admission EJ202.. Bref, j'appelle la semaine dernière, le mec du service pièces détachées en vacances, l'autre sait pas commander, bref, je rappelle ce lundi, le mec est revenu, je lui dit qu'il me faut 2 joints..
sa réponse: "a mais désolé on ne prend plus les commandes par téléphone, il faut vous déplacer, on a peur des impayés.."
(J'ai 100 bornes A/R...) bref j'y explique qu'il pourrais bien faire un effort, car y'en a pour 10 balles, et qu'en plus on est des clients connu..
"non désolé c'est impossible" et là y m'explique qu'il faut que j'envois un mail en expliquant ma demande (non non il voulais pas prendre la commande par tel... en plus j'y fournit les ref :noet y me dit qu'ensuite il m'enverra un devis (sisi jvous jure
pour 2 joints papier a 10 balles !!! ) et que si ça me convient j'envois un chèque par courrier , et qu'il passera commande dès encaissement du chèque
Délais du bordel 10 à 15jours
J'y est demandé s'il se rendais compte de sa connerie... visiblement non ..
Bref j'y dit que tampis vu qu'ils refusent des clients je vais commander à l'étranger, et au moment de raccrocher, il me dit "donc vous m'envoyez le mail !?" Jcrois qu'il vit dans un autre monde le type, je l'ai pourritil me dit "c'est pas moi c'est ma direction" je lui ai dit qu'il avait qu'à changer de direction
Pour finir j'ai commandé mardi sur partsouq... livré ce samedi matin !![]()
Oui, tu as tout à fait raison, les derniers phase 1 capot droit au dessus des phares ('99) ont été montés avec des boites de phase 2.Subforest72 a écrit :J'ai l'impression que vous confondez foz ph 1/2 et bv ph1/2 (cul de BV différent)
Car sur le SF5 phase 1 (capot droit au-dessus des phares) il y a eu des bv, les premières, avec le visco + costaud, c'est celles qui ont la trappe d'accès au-dessus du cul de BV, celle-là était montée avec les moteurs EJ20J 122cv (ancien entraxes de pipe d'admission)
Par contre les BV "ph2", donc sans la trappe d'accès au-dessus de la bv, et avec le visco plus "fragile" ont étés montées sur les SF5 avec le moteur EJ202 125cv (en gros 1999-2001). cet ensemble a été monté sur les SF5 ph1 (capot droit au-dessus des phares), mais aussi sur les SF5 ph2 (un peu restylé, avec en plus ceinture 3 pts arrière, feux ar sur le haillon etc..)
Et enfin, encore sur le SF5, y'a eu le EJ201 125cv, monté avec une nouvelle BV (très similaire à celle du montée avec les EJ202) ont trouve cet ensemble sur les derniers SF5 ph2 (2001-2002) et c'est ce même ensemble exactement identique qui est monté sur les SG 125cv
J'ai dans le garage un Foz ph1 en EJ202 125cv avec une bv TY755XS1AA
Faut que je me fasse un tableur excel pour regrouper tous les numéros de bv que j'ai et comparer !
ya eu les 2, comme atmoSubforest72 a écrit :ok
Et par contre tous les turbo on des central de type ph2 ou ph1 ?