Le pub

Modérateur : phil13

voyagenland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le pub

Message par voyagenland »

En plus tu vas faire un deuxième heureux(pour l'autre!) ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

voyagenland a écrit :En plus tu vas faire un deuxième heureux(pour l'autre!) ;)
ouf! :) ;) :clap:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

tu n'as plus qu'a te mettre au taff :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ben oué ! :D :)
alors par contre je vais avoir un paquet mais un paquet de questions ! j'ai po fini de vous faire chier !
domach" :D
alors c'est quoi c'est trois mano ? un pour la batterie, pour l'huile et l'autre(cela dit en passant ils sont bien retro eclairé mais j'ai po l'impression qu'ils soient en fonction :hein: )? sachant que sur le compteur j'ai un temoin rouge pour la bat et une jauge de temp" eau!
en
suite j'ai touuuuuuuuuuuuut un stock de ces petit "crochets" avec un élastique? késésé hein?
la douille pour les écrous de roues; du combien? 26/27?
valaaaaaaaaaaaaa ca ira pour le moment ; j'en garde pour vous les casser encore un peu plus tard :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :ben oué ! :D :)
alors par contre je vais avoir un paquet mais un paquet de questions ! j'ai po fini de vous faire chier !
domach" :D
alors c'est quoi c'est trois mano ? un pour la batterie, pour l'huile et l'autre(cela dit en passant ils sont bien retro eclairé mais j'ai po l'impression qu'ils soient en fonction :hein: )? sachant que sur le compteur j'ai un temoin rouge pour la bat et une jauge de temp" eau!
en
suite j'ai touuuuuuuuuuuuut un stock de ces petit "crochets" avec un élastique? késésé hein?
la douille pour les écrous de roues; du combien? 26/27?
valaaaaaaaaaaaaa ca ira pour le moment ; j'en garde pour vous les casser encore un peu plus tard :D ;)
elle n'est pas terrible la photo des manos celui qui a deux aiguilles est trop flou mais il se pourrait qu'il y est la temp d'huile vu qu'il ya la pression sur le cadran de gauche .
Mais si c'est d'origine les costauds d'ici vont te dire . Sinon sur le mien les écrous sont en 27

tu as roulé un peu avec ou il fait plateau pour rentrer ??
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :elle n'est pas terrible la photo des manos celui qui a deux aiguilles est trop flou mais il se pourrait qu'il y est la temp d'huile vu qu'il ya la pression sur le cadran de gauche .
Mais si c'est d'origine les costauds d'ici vont te dire . Sinon sur le mien les écrous sont en 27

tu as roulé un peu avec ou il fait plateau pour rentrer ??
roulé ! pour 35km :D ;)
coude a la portiere vollant fou dans les mains ! et :) :D
ben malgré tous mme qui me suivait a pris 9:roll:
malgré le manque de freins :D et le manque de pratique pour le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng levier de la boite 4 :D ;)

jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :roulé ! pour 35km :D ;)
coude a la portiere vollant fou dans les mains ! et :) :D
ben malgré tous mme qui me suivait a pris 9:roll:
malgré le manque de freins :D et le manque de pratique pour le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng levier de la boite 4 :D ;)
et tu va voir le plaisir quant il va freiner et que tu auras réduit le jeu de la direction (le réglage c'est aussi simple que sur le sam) , le plus chiant c'est de démonter le support filtre à air enfin sur land de 87 , peut être que sur une serie c'est moins galère :)
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

tu vas surtout voir que tu n'as pas besoin de démonter le filtre car il est de l'autre coté,mais que tu ne pourra pas de toute manière régler le jeu en jouant sur le boitier(c'est pas fait pareil)
il faut déjà quoiqu'il en soit commencer par les biellettes,les bols,bref tout les autres jeux avant de t'attaquer a du lourd! :D
pour les écrous,27 et pour les crochets ce n'est pas d'origine,surement une adaption pour attacher la bache!
fais un post de présentation et on t'aidera au fur et a mesure des questions ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

déja m'en vait l'assurer !
pis z"ensuite lui faire faire une tite visite a no man's land c'est a 25km de chez moi ! :)
comme ca il et je serait op ! :) ;) ;) ;)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

voyagenland a écrit :tu vas surtout voir que tu n'as pas besoin de démonter le filtre car il est de l'autre coté,mais que tu ne pourra pas de toute manière régler le jeu en jouant sur le boitier(c'est pas fait pareil)
il faut déjà quoiqu'il en soit commencer par les biellettes,les bols,bref tout les autres jeux avant de t'attaquer a du lourd! :D
pour les écrous,27 et pour les crochets ce n'est pas d'origine,surement une adaption pour attacher la bache!
fais un post de présentation et on t'aidera au fur et a mesure des questions ;)
vais y faire tout plein de tof" et pis les posterait :) ;)
pour les crochet ils semblent d'origine avec les encoches prévues pour :hein:
de ce j'ai cru comprendre c'etait un hcp ché pu quoi ... y'a une chiée de lames a l'ar :roll: j'ai meme pas sentit le dos d'ane a coté de chez moi :hein: pourtant au cul j'avais deux roues des banquettes un pc un bon carton de pieces neuves pis deux trois bricoles !

Répondre