Le pub
Modérateur : phil13
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le pub

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- will@
- Quatre-Quatreux
ouf!voyagenland a écrit :En plus tu vas faire un deuxième heureux(pour l'autre!)![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux

alors par contre je vais avoir un paquet mais un paquet de questions ! j'ai po fini de vous faire chier !
domach"

alors c'est quoi c'est trois mano ? un pour la batterie, pour l'huile et l'autre(cela dit en passant ils sont bien retro eclairé mais j'ai po l'impression qu'ils soient en fonction

en
suite j'ai touuuuuuuuuuuuut un stock de ces petit "crochets" avec un élastique? késésé hein?
la douille pour les écrous de roues; du combien? 26/27?
valaaaaaaaaaaaaa ca ira pour le moment ; j'en garde pour vous les casser encore un peu plus tard

elle n'est pas terrible la photo des manos celui qui a deux aiguilles est trop flou mais il se pourrait qu'il y est la temp d'huile vu qu'il ya la pression sur le cadran de gauche .will@ a écrit :ben oué !![]()
alors par contre je vais avoir un paquet mais un paquet de questions ! j'ai po fini de vous faire chier !
domach"
alors c'est quoi c'est trois mano ? un pour la batterie, pour l'huile et l'autre(cela dit en passant ils sont bien retro eclairé mais j'ai po l'impression qu'ils soient en fonction)? sachant que sur le compteur j'ai un temoin rouge pour la bat et une jauge de temp" eau!
en
suite j'ai touuuuuuuuuuuuut un stock de ces petit "crochets" avec un élastique? késésé hein?
la douille pour les écrous de roues; du combien? 26/27?
valaaaaaaaaaaaaa ca ira pour le moment ; j'en garde pour vous les casser encore un peu plus tard![]()
![]()
Mais si c'est d'origine les costauds d'ici vont te dire . Sinon sur le mien les écrous sont en 27
tu as roulé un peu avec ou il fait plateau pour rentrer ??
- will@
- Quatre-Quatreux
roulé ! pour 35kmjj-a110 a écrit :elle n'est pas terrible la photo des manos celui qui a deux aiguilles est trop flou mais il se pourrait qu'il y est la temp d'huile vu qu'il ya la pression sur le cadran de gauche .
Mais si c'est d'origine les costauds d'ici vont te dire . Sinon sur le mien les écrous sont en 27
tu as roulé un peu avec ou il fait plateau pour rentrer ??

coude a la portiere vollant fou dans les mains ! et

ben malgré tous mme qui me suivait a pris 9:roll:
malgré le manque de freins

et tu va voir le plaisir quant il va freiner et que tu auras réduit le jeu de la direction (le réglage c'est aussi simple que sur le sam) , le plus chiant c'est de démonter le support filtre à air enfin sur land de 87 , peut être que sur une serie c'est moins galèrewill@ a écrit :roulé ! pour 35km![]()
coude a la portiere vollant fou dans les mains ! et![]()
ben malgré tous mme qui me suivait a pris 9:roll:
malgré le manque de freinset le manque de pratique pour le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng levier de la boite 4
![]()
![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
il faut déjà quoiqu'il en soit commencer par les biellettes,les bols,bref tout les autres jeux avant de t'attaquer a du lourd!

pour les écrous,27 et pour les crochets ce n'est pas d'origine,surement une adaption pour attacher la bache!
fais un post de présentation et on t'aidera au fur et a mesure des questions

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- will@
- Quatre-Quatreux
pis z"ensuite lui faire faire une tite visite a no man's land c'est a 25km de chez moi !

comme ca il et je serait op !

- will@
- Quatre-Quatreux
vais y faire tout plein de tof" et pis les posteraitvoyagenland a écrit :tu vas surtout voir que tu n'as pas besoin de démonter le filtre car il est de l'autre coté,mais que tu ne pourra pas de toute manière régler le jeu en jouant sur le boitier(c'est pas fait pareil)
il faut déjà quoiqu'il en soit commencer par les biellettes,les bols,bref tout les autres jeux avant de t'attaquer a du lourd!
pour les écrous,27 et pour les crochets ce n'est pas d'origine,surement une adaption pour attacher la bache!
fais un post de présentation et on t'aidera au fur et a mesure des questions![]()

pour les crochet ils semblent d'origine avec les encoches prévues pour

de ce j'ai cru comprendre c'etait un hcp ché pu quoi ... y'a une chiée de lames a l'ar