Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Si ta molesté le gazier comme tu pilote le SAM il a du déguster le pauvre.SamCé a écrit :Bon, au cas où quelqu'un ait une bonne adresse, je cherche un bon garageot Suz dans le 91...
Je suis dégoûtée, j'en avais un super top juste à coté de chez moi qui me filait des pièces quasi gratos (voire complêtement gratos parfois...), puis il vient de revendre l'affaire, et le nouveau c'est un...
Il vient d'essayer de m'enfiler un +30% sur un joint de cache culbu à même pas 8€!!![]()
![]()
![]()
Je vous garanti que ça s'est mal passé!!!![]()

- SamCé
- VIP

De toute façon il n'est pas prêt de me revoir, j'y mets plus les pieds!!
- stv8
- Quatre-Quatreux
C'est pas faux !!!!joy015 a écrit :tout est plus cher a paname a ce qu'il parait![]()
Les loyers les taxes même le personnel doit être mieux paye pour qu'il puisse manger des pâtes a la fin du mois !
- SamCé
- VIP

N’empêche que j'avais pris l'habitude de ne pas payer grand chose avec l'ancien proprio qui était vraiment très compétent (il trouvait tout), alors là le +30% sur le prix TTC ça m'a légèrement énervé...
Surtout que je sais ça parce que mon Suz n'est pas référencé dans leur base de données (c'était déjà le cas avant), avec le numéro de série il ne trouvait rien (logique, du coup
Ça lui a coûté quoi de commander une pièce qu'il n'a même pas été foutu de trouver lui même???
Perso j'ai déjà perdu du temps et un déplacement, alors je ne vais pas en plus payer ses plus que 30% de marge...
- gaston26
tu travailles benevolement toi?SamCé a écrit :
N’empêche que j'avais pris l'habitude de ne pas payer grand chose avec l'ancien proprio qui était vraiment très compétent (il trouvait tout), alors là le +30% sur le prix TTC ça m'a légèrement énervé...
Surtout que je sais ça parce que mon Suz n'est pas référencé dans leur base de données (c'était déjà le cas avant), avec le numéro de série il ne trouvait rien (logique, du coup), puis le gars est tellement benêt qu'il ne voulait pas chercher (faut choisir le bon modèle et tout...:roll
, j'ai donc du me déplacer pour aller cliquer sur son PC... Puis quand on clique on voit le prix HT...
Ça lui a coûté quoi de commander une pièce qu'il n'a même pas été foutu de trouver lui même???
Perso j'ai déjà perdu du temps et un déplacement, alors je ne vais pas en plus payer ses plus que 30% de marge...![]()
j'ai du travaille chez moi ma vieille ronchonne
- SamCé
- VIP

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ptdrSamCé a écrit :Ha non je ne travaille pas bénévolement, mais quand t'es nul, bah t'es nul, donc tu ne mérites pas 30% sur un truc que t'as même pas commandé toi même...![]()
- Eric001
- Quatre-Quatreux
- will@
- Quatre-Quatreux
sinon pour tous :
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !