Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

SamCé
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par SamCé »

Surtout pour les provinciaux en panne, si mes souvenirs sont bons... :D :D :malade:
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

SamCé a écrit :Bon, au cas où quelqu'un ait une bonne adresse, je cherche un bon garageot Suz dans le 91... :no:

Je suis dégoûtée, j'en avais un super top juste à coté de chez moi qui me filait des pièces quasi gratos (voire complêtement gratos parfois...), puis il vient de revendre l'affaire, et le nouveau c'est un :grr: ...
Il vient d'essayer de m'enfiler un +30% sur un joint de cache culbu à même pas 8€!! :koi: :fire: :lapinoups: :rah:
Je vous garanti que ça s'est mal passé!!! :raleur:
Si ta molesté le gazier comme tu pilote le SAM il a du déguster le pauvre. :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:D

De toute façon il n'est pas prêt de me revoir, j'y mets plus les pieds!! :devil:
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

joy015 a écrit :tout est plus cher a paname a ce qu'il parait :D :D
C'est pas faux !!!!

Les loyers les taxes même le personnel doit être mieux paye pour qu'il puisse manger des pâtes a la fin du mois ! :diable:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

N’empêche que j'avais pris l'habitude de ne pas payer grand chose avec l'ancien proprio qui était vraiment très compétent (il trouvait tout), alors là le +30% sur le prix TTC ça m'a légèrement énervé... :-D

Surtout que je sais ça parce que mon Suz n'est pas référencé dans leur base de données (c'était déjà le cas avant), avec le numéro de série il ne trouvait rien (logique, du coup :D ), puis le gars est tellement benêt qu'il ne voulait pas chercher (faut choisir le bon modèle et tout...:roll :) , j'ai donc du me déplacer pour aller cliquer sur son PC... Puis quand on clique on voit le prix HT... :lol:

Ça lui a coûté quoi de commander une pièce qu'il n'a même pas été foutu de trouver lui même??? :hein:
Perso j'ai déjà perdu du temps et un déplacement, alors je ne vais pas en plus payer ses plus que 30% de marge... :no:
gaston26

Message par gaston26 »

SamCé a écrit : :D

N’empêche que j'avais pris l'habitude de ne pas payer grand chose avec l'ancien proprio qui était vraiment très compétent (il trouvait tout), alors là le +30% sur le prix TTC ça m'a légèrement énervé... :-D

Surtout que je sais ça parce que mon Suz n'est pas référencé dans leur base de données (c'était déjà le cas avant), avec le numéro de série il ne trouvait rien (logique, du coup :D ), puis le gars est tellement benêt qu'il ne voulait pas chercher (faut choisir le bon modèle et tout...:roll :) , j'ai donc du me déplacer pour aller cliquer sur son PC... Puis quand on clique on voit le prix HT... :lol:

Ça lui a coûté quoi de commander une pièce qu'il n'a même pas été foutu de trouver lui même??? :hein:
Perso j'ai déjà perdu du temps et un déplacement, alors je ne vais pas en plus payer ses plus que 30% de marge... :no:
tu travailles benevolement toi? :D
j'ai du travaille chez moi ma vieille ronchonne :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Ha non je ne travaille pas bénévolement, mais quand t'es nul, bah t'es nul, donc tu ne mérites pas 30% sur un truc que t'as même pas commandé toi même... :no:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

SamCé a écrit :Ha non je ne travaille pas bénévolement, mais quand t'es nul, bah t'es nul, donc tu ne mérites pas 30% sur un truc que t'as même pas commandé toi même... :no:
ptdr :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

30% de marge brute sur un prix de 8€, ça ne fais pas lourd en bénéfice une fois que tu as enlevé les charges et les frais
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:lol: :lol: sinon 30°/. ca représente quoi :hein: une ou deux dent pas plus :devil: :hein: azyyyyyyyyyyyyyyy modette! apres 3 ou 4 ce sera reparti comme avant ! :) ;) t'a raison !

sinon pour tous : :alcool: :alcool: :) ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre