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re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 10:39 am
par SNIPER
Horsepower a écrit :2 troue dans le par choc et 2 visses :D


aaaaaah ouaiiiiiiiii, tu pose pas ca avec du niclou... :lol: :lol: :lol:

je parle en estetique ....non mééééééééééé.. :D :D :D

parce que je doit changer les marchal pourri mais je sais toujours pas quoi y poser ensuite.. :(

re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 10:40 am
par Horsepower
SNIPER a écrit :aaaaaah ouaiiiiiiiii, tu pose pas ca avec du niclou... :lol: :lol: :lol:

je parle en estetique ....non mééééééééééé.. :D :D :D

parce que je doit changer les marchal pourri mais je sais toujours pas quoi y poser ensuite.. :(

ta vue les prix ;)

re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 10:43 am
par SNIPER
Horsepower a écrit :ta vue les prix ;)

vouiiiiiiiii, mais bon au moins ca éclair... ;)
apres faut voir si je peut attendre longtemps... :D :D :D

re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 12:37 pm
par Bebop
snip', deux light force, ça va nickel ;)

ok c'est pas du hight tec LED mais c'est super balaise et pour 200€ la paire tu t'en tires ;)

re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 1:34 pm
par sebrunner
Super...

La barre à led seule éclaire plsu que les anti-brouillard :roll:
Anti-brouillard qu'on est sencé n'utilisé que quand il y a du brouillard :devil:

Heureusement que c'est aps à la porté de toute les bourse tout ce bazare... déjà que le mondre crétin que tu croise en mégane break avec les anti-brouillard alumé, t'as envis de le flngué... :fire:

re: Aménagement HZJ 75

Posté : mar. mars 08, 2011 9:57 pm
par JMTT
sebrunner a écrit :Heureusement que c'est aps à la porté de toute les bourse tout ce bazare... déjà que le mondre crétin que tu croise en mégane break avec les anti-brouillard alumé, t'as envis de le flngué... :fire:

:D je pluzun

re: Aménagement HZJ 75

Posté : jeu. janv. 12, 2012 11:47 pm
par Horsepower
mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool :)
il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
du coup j'ai pas pu m’empêcher de faire les compression de mon HZJ qui a 330.000km (moteur entièrement d'origine, et 0 intervention mécanique)
Le constructeur donne une compression moteur neuf de 37kg/cm2
cylindre 1 = 37 kg/cm2
cylindre 2 = 37 kg/cm2
cylindre 3 = 37 kg/cm2
cylindre 4 = 37 kg/cm2
cylindre 5 = 37 kg/cm2
cylindre 6 = 37 kg/cm2
donc après 330.000km mon moteur a une compression d’un moteur neuf :clap: :clap: :clap:
David n'en revenait pas et moi je suis super contant de savoir que je vais encor pouvoir faire plusieurs centaine de millier de KM :roll:

re: Aménagement HZJ 75

Posté : ven. janv. 13, 2012 8:09 am
par GEO16
Horsepower a écrit :mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool :)
il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
du coup j'ai pas pu m’empêcher de faire les compression de mon HZJ qui a 330.000km (moteur entièrement d'origine, et 0 intervention mécanique)
Le constructeur donne une compression moteur neuf de 37kg/cm2
cylindre 1 = 37 kg/cm2
cylindre 2 = 37 kg/cm2
cylindre 3 = 37 kg/cm2
cylindre 4 = 37 kg/cm2
cylindre 5 = 37 kg/cm2
cylindre 6 = 37 kg/cm2
donc après 330.000km mon moteur a une compression d’un moteur neuf :clap: :clap: :clap:
David n'en revenait pas et moi je suis super contant de savoir que je vais encor pouvoir faire plusieurs centaine de millier de KM :roll:
Bonjour,
Cela confirme lles nombreux témoignages sur la durabilité de ce moteur. Le mien va bientôt arriver à 100MKM et ce n'est que depuis 20MKM que je le trouve un peu plus véloce.

re: Aménagement HZJ 75

Posté : sam. janv. 14, 2012 12:30 pm
par __MM__
Horsepower a écrit :mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool :)
il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
Bj

Même pas une petite différence :no: Impressionnant :roll:

Tu es sûr qu'il a su le faire marcher :hein: :hein: :D :D

:cool:

re: Aménagement HZJ 75

Posté : sam. janv. 14, 2012 8:40 pm
par david V8 60
sa aurai été préférable pour le patrol gr qui avais c'est quartier pret du 4.2l qui lui plafonai difficilement a 10 bars sur 2 de ces cylindres !
impréssonante cette baleine !