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re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 10:39 am
par SNIPER
re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 10:40 am
par Horsepower
ta vue les prix

re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 10:43 am
par SNIPER
re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 12:37 pm
par Bebop
snip', deux light force, ça va nickel
ok c'est pas du hight tec LED mais c'est super balaise et pour 200€ la paire tu t'en tires

re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 1:34 pm
par sebrunner
Super...
La barre à led seule éclaire plsu que les anti-brouillard

Anti-brouillard qu'on est sencé n'utilisé que quand il y a du brouillard
Heureusement que c'est aps à la porté de toute les bourse tout ce bazare... déjà que le mondre crétin que tu croise en mégane break avec les anti-brouillard alumé, t'as envis de le flngué...

re: Aménagement HZJ 75
Posté : mar. mars 08, 2011 9:57 pm
par JMTT
sebrunner a écrit :Heureusement que c'est aps à la porté de toute les bourse tout ce bazare... déjà que le mondre crétin que tu croise en mégane break avec les anti-brouillard alumé, t'as envis de le flngué...

je pluzun
re: Aménagement HZJ 75
Posté : jeu. janv. 12, 2012 11:47 pm
par Horsepower
mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool

il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
du coup j'ai pas pu m’empêcher de faire les compression de mon HZJ qui a 330.000km (moteur entièrement d'origine, et 0 intervention mécanique)
Le constructeur donne une compression moteur neuf de 37kg/cm2
cylindre 1 = 37 kg/cm2
cylindre 2 = 37 kg/cm2
cylindre 3 = 37 kg/cm2
cylindre 4 = 37 kg/cm2
cylindre 5 = 37 kg/cm2
cylindre 6 = 37 kg/cm2
donc après 330.000km mon moteur a une compression d’un moteur neuf

David n'en revenait pas et moi je suis super contant de savoir que je vais encor pouvoir faire plusieurs centaine de millier de KM

re: Aménagement HZJ 75
Posté : ven. janv. 13, 2012 8:09 am
par GEO16
Horsepower a écrit :mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool

il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
du coup j'ai pas pu m’empêcher de faire les compression de mon HZJ qui a 330.000km (moteur entièrement d'origine, et 0 intervention mécanique)
Le constructeur donne une compression moteur neuf de 37kg/cm2
cylindre 1 = 37 kg/cm2
cylindre 2 = 37 kg/cm2
cylindre 3 = 37 kg/cm2
cylindre 4 = 37 kg/cm2
cylindre 5 = 37 kg/cm2
cylindre 6 = 37 kg/cm2
donc après 330.000km mon moteur a une compression d’un moteur neuf

David n'en revenait pas et moi je suis super contant de savoir que je vais encor pouvoir faire plusieurs centaine de millier de KM
Bonjour,
Cela confirme lles nombreux témoignages sur la durabilité de ce moteur. Le mien va bientôt arriver à 100MKM et ce n'est que depuis 20MKM que je le trouve un peu plus véloce.
re: Aménagement HZJ 75
Posté : sam. janv. 14, 2012 12:30 pm
par __MM__
Horsepower a écrit :mardi j'ai étais faire l'entretien de mon Sherpa chez mon amis mécanicien (David V8 60:alcool

il vient d'acheter un nouveau compressiometre diesel
Bj
Même pas une petite différence

Impressionnant
Tu es sûr qu'il a su le faire marcher

re: Aménagement HZJ 75
Posté : sam. janv. 14, 2012 8:40 pm
par david V8 60
sa aurai été préférable pour le patrol gr qui avais c'est quartier pret du 4.2l qui lui plafonai difficilement a 10 bars sur 2 de ces cylindres !
impréssonante cette baleine !