Recherche garage Toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Recherche garage Toy

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux

On m'a pas expliqué tout ça quand je me suis fait dépuceler les 4 roues motrices...
Quand je pense à toutes ces générations d'ingénieurs qui ont passé leurs vies à inventer tous ces trucs... je me demande ce que penserait le premier type qui a pensé le principe s'il nous lisait en ce moment

Merci Anjuna, j'ai tout bien tout compris

(sauf le coup de la main meneuse, j'ai pas bien compris si elle était à droite ou à gauche sur la photo, mais je vais repotasser tout ça à tête reposée quand j'aurais pas 4 kirs dans le buffet

- charly 60

si ca peut rendre service a un mecadependant moi j ai un reureu qui as pas vue de la graisse depuis pffffffffffff (je savais meme pas qu il en fallait

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Y a pas besoin de graisse sur un range, tout est recouvert d'huile, avec les fuites, non?charly 60 a écrit :vache c est pas de l entretien de tarlouze!!
si ca peut rendre service a un mecadependant moi j ai un reureu qui as pas vue de la graisse depuis pffffffffffff (je savais meme pas qu il en fallait)!!
![]()
Je dis ça je dis rien, moi, j'y connais pouic

-
- Quatre-Quatreux
en attendant tu apprends viteZappy Bibicy a écrit :Y a pas besoin de graisse sur un range, tout est recouvert d'huile, avec les fuites, non?
Je dis ça je dis rien, moi, j'y connais pouic![]()

mais bon parfois certains oublient de mettre de l'huile dans le moteur, et donc tout le reste se grippe.

Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ah ben oui mais non, quand on est nouille à ce point, on achète pas un Range, on prend un Toy et on s'inscrit sur les forums en prenant un pseudo complêtement con pourvu qu'il commence par un "Z".didierMPL a écrit :en attendant tu apprends vite![]()
![]()
mais bon parfois certains oublient de mettre de l'huile dans le moteur, et donc tout le reste se grippe.
Didier
Sinon c'est pas du jeu.
- charly 60
oui,ont avait cru comprendre!!!Zappy Bibicy a écrit : Je dis ça je dis rien, moi, j'y connais pouic![]()

alors que tu saches qu il y a de l huile deja c est un bon debut!!!

- charly 60
faudrait au moins avoir un serie 9 pour etre aussi balot!!!!!didierMPL a écrit :en attendant tu apprends vite![]()
![]()
Didier

- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
Bon, je vais chercher un nouveau pseudo qui commence par z...Zappy Bibicy a écrit :Ah ben oui mais non, quand on est nouille à ce point, on achète pas un Range, on prend un Toy et on s'inscrit sur les forums en prenant un pseudo complêtement con pourvu qu'il commence par un "Z".
Sinon c'est pas du jeu.
Je suis à peu près de ton niveau en mécanique, c'est bien pour ça que j'ai acheté un Toy. On tourne la clé et ça démarre (bon, des fois ça démarre pas, mais c'est pour conjurer le sort que je dis ça).
Anjuna, respect

ZFranck
-
- Quatre-Quatreux
effectivement, meme que j'en ai deux entier et bientot un troisiemecharly 60 a écrit :faudrait au moins avoir un serie 9 pour etre aussi balot!!!!!![]()

ZDidier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12