Page 30 sur 67
P'tit tout neuf du 58
Posté : lun. août 30, 2010 8:45 pm
par jim58
Bonjour à tous
j'ai réussi à trouver le post de présentation

Alors voila je suis de Chateau-Chinon, pas loin du zuk days
je possède un 413 de 89 d'origine, ou presque,
juste des pneus en 30/9,5/15, un bodylift de 6 cms, plus de parechocs avant et arrière pour l'instant, donc modifs de la porte arrière et un carbu de ronze GTX
Tites photos:

et bien d'autres idées et projets en attente

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : lun. août 30, 2010 9:39 pm
par Manouche
mets nous les memes photo sur team suzuk.
Vraiment bien ton suz.
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : lun. août 30, 2010 9:48 pm
par jim58
Merci à toi Manouche
mais au risque de passer pour une biscotte c quoi le team suzuk ?
Je suis une bille je sais

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : lun. août 30, 2010 9:49 pm
par jim58
Manouche a écrit :mets nous les memes photo sur team suzuk.
Vraiment bien ton suz.
En même temps félicitation à toi
ta bête m'inspire au plus haut point

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : lun. août 30, 2010 10:06 pm
par Manouche
jim58 a écrit :Merci à toi Manouche
mais au risque de passer pour une biscotte c quoi le team suzuk ?
Je suis une bille je sais
c'est rien, en plus c'est ma faute j'ai confondu ton suz avecun autre, ce qui n'empeche pas que tu viennes chez les fous de chez fous
http://www.teamsuzuki88.net/forum.htm
maintenant chuuuuttt...on à pas le droit de parler ici...

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : mar. août 31, 2010 8:22 am
par bonello60
tu as pu adapter ta coiffe de carbu d'origine sur celui ci ?
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : ven. sept. 03, 2010 10:24 pm
par Fabien2502
jim58 a écrit :Bonjour à tous
j'ai réussi à trouver le post de présentation

Alors voila je suis de Chateau-Chinon, pas loin du zuk days
je possède un 413 de 89 d'origine, ou presque,
juste des pneus en 30/9,5/15, un bodylift de 6 cms, plus de parechocs avant et arrière pour l'instant, donc modifs de la porte arrière et un carbu de ronze GTX
Tites photos:
et bien d'autres idées et projets en attente
Salut.
Tu as du te faire une sacré cale pour monter ce carburateur non?
C'est un double corps? Si oui, ça ne consomme pas trop?
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : sam. sept. 04, 2010 11:14 am
par jim58
bonello60 a écrit :tu as pu adapter ta coiffe de carbu d'origine sur celui ci ?
Salut à tous
Oui j'ai réussi à reposer la coiffe d'origine en intégrant une partie de la boite à air d'origine de la ronze à l'intérieur de la boite du zuk
Et pour Fabien2502
J'ai fait deux cales superposées, l'ensemble mesure 30mm d'épais
C'est un peu haut, surtout au départ sans le bodylift, la coiffe tapait dans le capot

Au niveau conso, si je fais pas trop le bourrin, c'est un tiers de moins qu'avec cette sal....prie de carbu d'origine
Je vais bientôt remodifié les cales de carbus et la pipe car ça se desserre souvent
re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : sam. sept. 04, 2010 11:29 am
par bonello60
jim58 a écrit :Salut à tous
Oui j'ai réussi à reposer la coiffe d'origine en intégrant une partie de la boite à air d'origine de la ronze à l'intérieur de la boite du zuk
Et pour Fabien2502
J'ai fait deux cales superposées, l'ensemble mesure 30mm d'épais
C'est un peu haut, surtout au départ sans le bodylift, la coiffe tapait dans le capot

Au niveau conso, si je fais pas trop le bourrin, c'est un tiers de moins qu'avec cette sal....prie de carbu d'origine
Je vais bientôt remodifié les cales de carbus et la pipe car ça se desserre souvent
ben mais de la loctite sur tes filetages (frein filet)
je t'ai laissé un MP

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES
Posté : sam. sept. 04, 2010 11:41 am
par jim58
MP répondu
