17-18 juillet en moselle

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Cortel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 17-18 juillet en moselle

Message par Cortel »

archibal3 a écrit :j'ai cru comprendre que cortel afectione les unimog :D :D
et bien en voila un tout équipé

http://www.autokas.com/annonce_voiture_ ... 19046.html

tu n'a plus le choix et plus d'excuse pour ne pas en avoir un maintenant !!!

n'empeche que je craquerai bien aussi sur celui la !! :D :D
Rhaaaa, l'es booooooooooooooo !!!!!

Cortelinette va me tuer :D :D :D
MOG & Patrol
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

pattbo a écrit : Image

un petit trou sympa …. Marieodile, c’est là que t’es passée … :lol: tu te souviens ? :D ici le G de OSS117 (si je ne me trompe pas …)
perdu c'est pas mon bb (il était beaucoup plus sale :D )
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit :bouton magique, il y est , forcément :D

pas grave .. :D mais si quand même !!! :grr: mais non :D mais si :grr:
Ben oui il y est .. Vu le croisement de pont a l'arriere, mem Pattbo et ses suspats n'aurait pas touche le fond :lol:
MOG & Patrol
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit :Suite : ! ! !

Cortel à un endroit où je n’ai pas pu passer …. Grrrrrrr…. :grr: Quand est ce que tu me vend tes Guyanes Cortel ? ? ? ?
Quand les nouveaux modeles seront sortis :D
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

suite et fin ! !

Image

ESOX et TOPHE . TOPHE, toujours actif, toujours pour les bonnes choses :idée: ! ! ! (et LN aussi, bien sûr :D :idée: ) ESOX toujours discret, voir timide, mais le cœur bien chaud .

Pour les quelques photos suiventes, désolè, j’ai découvert la fonction « portrait » de mon canon à cette sortie … :D

Donc :

Image

Pat 39 et sa femme . Bon vivant lui aussi ! ! ! il etait où ton cournil ? :D

Image

et paf …. La fonction portrait …. Bon, je le présente plus hein ! ! ! :lol:

Image

Taz qui aime la boue, visiblement …. Ca ne sera pas tombé dans l’oreille d’un sourd …. :D

Image

Cortel …. Il pense encore pouvoir tirer son GR de là à la main …. Qu’est ce qu’il est jeune des fois …. :D

Image

j’hésite entre socle de charrue et GR ….
N’empêche que, au 1er coup, la sangle a lâché avec une corde cinétique au bout …. Coupée net au milieux . C’est partit d’un coup rapide s’écraser sur le véhicule tracteur : le G de nystao… Dans ce cas là, s’il y avait eu une manille au milieu , ça aurait été un accident grave … mais juste le bout de sangle et la corde sont venus taper le bas du châssis du G …

Mais n’oubliez pas : si vous utilisez une code cinétique, il faut attacher les 2 bouts, si non, le véhicule qui prend de l’élan s’en va tout seul …. N’est ce pas Nyst ? ? ? ? :lol: :lol:

Image

là, c’est la définition du « rire jaune » …. Ben il est pas fier le Bidru … :D Il s’est fait tout petit après . Mais c’est pas grave ! ! ! c’est même pas une connerie d’ailleurs … Parce que quand on fait du TT dans la boue, forcément, faut s’attendre à ce qu’elle rentre d’une façon ou d’une autre … et donc on ne laisse pas ses affaires dedans … enfin, pas avec un bidru dans le coin ….. hein garfield ? ;)

d’ailleurs :

Image

Voici garfield ravie de ce bain de boue, et qui ouvre grand ses bras en courant pour aller embrasser Bidru pour le remercier de ses biens faits thérapeutiques de thalasso … :lol: :lol:

Image

dans l’après midi, s’est formé un petit groupe de cascadeurs …. Cortel en « plongée » …

Image

Nystao en plongée aussi …

Image

Cortel refaisant « surface »

Image

bidrunette ….. après quelques passages au volant du GR de Cortel …. Je sais pas Bidru , mais son visage en dit assez je pense là …. Non ? allez, un GR de plus sur le forum ….. :lol: :lol:

Image

salut c’est moi, pollux, je suis le chien quatrequatreux de Garfield, et comme elle j’adore la boue … j’aime bien aller à 4 pattes rejoindre le GR de Cortel au milieu de la flaque de boue …. :D

Image

j’aime bien les choses bien faites . Alors je vous présente l’intérieur du G du père de Nystao, avec un compresseur modèle du genre . Ce n’est plus du bricolage, c’est propre, efficace, sans bavure . Y aurait bien encore l’alternateur à y faire quelque chose … :D

Image

d’ailleurs …. A ce sujet … l’alternateur du G est placé assez bas, et n’a visiblement pas aimé les projections de boue … Maintenant, on sait qu’un G a du mal a démarrer avec 10V et commence à tourner pas très rond, quand on accélère, et le moteur cale tout seul à 6V … je me demande si c’est la pompe ou l’allumage qui est insuffisant en 1er … Car les symptômes ressemblaient assez à ceux de MG94 …

sur la photo : le père de Nyst à gauche … qui nous apprend en arrivant qu’il y avait un alternateur de rechange dans le coffre …. Si on avait su , on l’aurait remonté direct ! ! tsss.. :grr: , Nystao les mains dans le moteur …. :D Tophe au fond, et quelques autres autour (ceux qui restaient là le soir)

autre info importante : le G passe de 10V à 6V en moins de 30 minutes … tous feux coupés… :glouglou:

Image

pour les afficionados , et si vous voulez comprendre l’avatar de TAZ …. ;)

Image

the end ….
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

OSS117 a écrit :perdu c'est pas mon bb (il était beaucoup plus sale )
Alors, AU SECOURS !!!! qui est qui ? :?: :?: :?: :?: :?:

si non, désolé pour tous ceux que je n'ai pas en photos, je n'ai pas que des photos réussies... et j'ai pas pris tout le monde.... :cry:

pour une autre fois !!! :idée:

bonnes vacances à tous !!
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

pattbo a écrit :Alors, AU SECOURS !!!! qui est qui ?
Le G vert est au pote de Mustang !! :idée:

il se debrouillait pas mal lui non plus hein ???
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

juliend a écrit :
pattbo a écrit :Alors, AU SECOURS !!!! qui est qui ?
Le G vert est au pote de Mustang !! :idée:

il se debrouillait pas mal lui non plus hein ???
OK, Mustang je vois trés bien qui c'est :cool: :cool: mais il a plein de copins Mustang , on etait tous copins d'ailleurs !!!! :D

Il n'a pas de pseudo ?? pas sur le forum ?? comment est ce possible ça !! :lol:

je perd la tête moué ... :mad:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

MG94 a écrit :Tu veux pas mes GreenWay Chaco que je puisse m'acheter de vrais Guyannes... :D
:D

par contre, Cortel, il a fait Paris/Steinbourg A/R en guyanes ? :~:

pour mon info, parce que j'hésite entre les vrais guyanes et le BF mud, (il faut bien faire la route pour aller sur les terrains de jeu ...)
André
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

funtoy a écrit :
MG94 a écrit :Tu veux pas mes GreenWay Chaco que je puisse m'acheter de vrais Guyannes... :D
:D

par contre, Cortel, il a fait Paris/Steinbourg A/R en guyanes ? :~:

pour mon info, parce que j'hésite entre les vrais guyanes et le BF mud, (il faut bien faire la route pour aller sur les terrains de jeu ...)

non, pour la 1er fois il avait mis ses pneus route, et guyanes dans le coffre. :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »