suite et fin ! !
ESOX et TOPHE . TOPHE, toujours actif, toujours pour les bonnes choses

! ! ! (et LN aussi, bien sûr

) ESOX toujours discret, voir timide, mais le cœur bien chaud .
Pour les quelques photos suiventes, désolè, j’ai découvert la fonction « portrait » de mon canon à cette sortie …
Donc :
Pat 39 et sa femme . Bon vivant lui aussi ! ! ! il etait où ton cournil ?
et paf …. La fonction portrait …. Bon, je le présente plus hein ! ! !
Taz qui aime la boue, visiblement …. Ca ne sera pas tombé dans l’oreille d’un sourd ….
Cortel …. Il pense encore pouvoir tirer son GR de là à la main …. Qu’est ce qu’il est jeune des fois ….
j’hésite entre socle de charrue et GR ….
N’empêche que, au 1er coup, la sangle a lâché avec une corde cinétique au bout …. Coupée net au milieux . C’est partit d’un coup rapide s’écraser sur le véhicule tracteur : le G de nystao… Dans ce cas là, s’il y avait eu une manille au milieu , ça aurait été un accident grave … mais juste le bout de sangle et la corde sont venus taper le bas du châssis du G …
Mais n’oubliez pas : si vous utilisez une code cinétique, il faut attacher les 2 bouts, si non, le véhicule qui prend de l’élan s’en va tout seul …. N’est ce pas Nyst ? ? ? ?
là, c’est la définition du « rire jaune » …. Ben il est pas fier le Bidru …

Il s’est fait tout petit après . Mais c’est pas grave ! ! ! c’est même pas une connerie d’ailleurs … Parce que quand on fait du TT dans la boue, forcément, faut s’attendre à ce qu’elle rentre d’une façon ou d’une autre … et donc on ne laisse pas ses affaires dedans … enfin, pas avec un bidru dans le coin ….. hein garfield ?
d’ailleurs :
Voici garfield ravie de ce bain de boue, et qui ouvre grand ses bras en courant pour aller embrasser Bidru pour le remercier de ses biens faits thérapeutiques de thalasso …
dans l’après midi, s’est formé un petit groupe de cascadeurs …. Cortel en « plongée » …
Nystao en plongée aussi …
Cortel refaisant « surface »
bidrunette ….. après quelques passages au volant du GR de Cortel …. Je sais pas Bidru , mais son visage en dit assez je pense là …. Non ? allez, un GR de plus sur le forum …..
salut c’est moi, pollux, je suis le chien quatrequatreux de Garfield, et comme elle j’adore la boue … j’aime bien aller à 4 pattes rejoindre le GR de Cortel au milieu de la flaque de boue ….
j’aime bien les choses bien faites . Alors je vous présente l’intérieur du G du père de Nystao, avec un compresseur modèle du genre . Ce n’est plus du bricolage, c’est propre, efficace, sans bavure . Y aurait bien encore l’alternateur à y faire quelque chose …
d’ailleurs …. A ce sujet … l’alternateur du G est placé assez bas, et n’a visiblement pas aimé les projections de boue … Maintenant, on sait qu’un G a du mal a démarrer avec 10V et commence à tourner pas très rond, quand on accélère, et le moteur cale tout seul à 6V … je me demande si c’est la pompe ou l’allumage qui est insuffisant en 1er … Car les symptômes ressemblaient assez à ceux de MG94 …
sur la photo : le père de Nyst à gauche … qui nous apprend en arrivant qu’il y avait un alternateur de rechange dans le coffre …. Si on avait su , on l’aurait remonté direct ! ! tsss..

, Nystao les mains dans le moteur ….

Tophe au fond, et quelques autres autour (ceux qui restaient là le soir)
autre info importante : le G passe de 10V à 6V en moins de 30 minutes … tous feux coupés…
pour les afficionados , et si vous voulez comprendre l’avatar de TAZ ….
the end ….