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re: Proto tubulaire
Posté : mar. déc. 30, 2008 10:59 pm
par Fabrice21
Deux réponses :
- parceque comme j'ai avancer le pont de quelques centimetres, ya plus la place de faire cohabiter la barre de direction ET la barre panahrd... C'est con non ? Sinon, j'aurais du avancer le boitier de direction de quelques centimetres, et ca, ca me plaisait pas. Deja à cause du fait que je perdais de l'angle d'attaque, ensuite, parceque tant qu'a tout modifier la direction autant faire du tout hydraulique ! Et ca, ben ca sera pour plus tard.
- oui

re: Proto tubulaire
Posté : mar. déc. 30, 2008 11:31 pm
par Kurios
Par contre je crois que t'as fait une connerie!
La panhard doit être parallèle à la barre de direction (enfin dans le mêm sens)
Comme tu l'as montée tu crée un triangle et ça va induire des effets parasites dans la direction et dans tes mouvements de pont.
re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 10:35 am
par Fabrice21
re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 1:07 pm
par Fabrice21
re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 1:15 pm
par Kurios
Ben je raconte pas
que des conneries...
Autre chose sur les panhard, il est préférable que celle de l'arrière soit dans le sens opposé de celle de l'avant, encore une question de réactions parasites, et tant que tu y est à la refaire essaie de la faire le plus long possible, un arc de cercle, plus il est grand moins il est petit (c'est profond ça hein? Réfléchis y!

)
re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 1:17 pm
par Grain.de.Sable
Kurios a écrit :Ben je raconte pas
que des conneries...
Autre chose sur les panhard, il est préférable que celle de l'arrière soit dans le sens opposé de celle de l'avant, encore une question de réactions parasites, et tant que tu y est à la refaire essaie de la faire le plus long possible, un arc de cercle, plus il est grand moins il est petit (c'est profond ça hein? Réfléchis y!

)
on a eu du bol ... on est le 31 ... tu aurais dit ça demain, tu aurais grillé ton quotas de l'année ....

re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 2:41 pm
par beurk
Kurios a écrit :Ben je raconte pas
que des conneries...
Au fait, kurios, ton proto en est ou?
re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 4:37 pm
par Fabrice21
Re salut,
OK, je verrais ca samedi.
Sinon, le facteur est passé ce matin.
c'est la premiere fournée pour la resto du moteur.
ya :
- joint de culasse
- maillons rapide
- filtre a huile
- filtre DA
- courroie alternateur
- joints collecteur echappement
- flexible embrayage
- 6 bougies 4 electrodes
- bobine (c'est pas donné ca !!!!)
- cosse batterie
manque encore des trucs. Il me faut encore :
- joints collecteur admission
- joints pompe a eau
- tresse villebrequin
Et peut être, on verra après déculassage :
- tendeur hydraulique
- chaîne distri
- ????
Sachant que j'avais déjà des trucs neuf (enfin moins d'un an) :
- tête alumeur
- doigt alumeur
- faisceau
- pompe a eau
- une culasse complete (échange standard d'environ 1 an).
Reste la question des injecteurs et de l'injecteur de départ a froid, mais ca on verra plus tard...
un p'tit photo :
voila, bon reveillon a tous

re: Proto tubulaire
Posté : mer. déc. 31, 2008 5:14 pm
par Kurios
beurk a écrit :Au fait, kurios, ton proto en est ou?
Tu sais bien....
DTC!

re: Proto tubulaire
Posté : ven. janv. 02, 2009 6:41 pm
par beurk