POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
torqueux
Quatre-Quatreux
Messages : 198
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#291

Message par torqueux »

Maxsub jeeper a écrit :powertrax




pourquoi ? car je connais un utilisateur de truetrac et il ne jure que par ça car il passe partout avec
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
Avatar du membre
Deslandes
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Pacapowaa
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#292

Message par Deslandes »

Le powertrax est l'équivalent du detroit locker (CAD débloqueur 100%). Le trutrac est un glissement limité..., donc moins efficace.
Def90 Td5 Nas replica en cours et 110 HCPU Home made
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#293

Message par Softroader »

torqueux a écrit :lequel des 2 est plus efficace entre powertrax et truetrac ?
Cela dépend de ce que tu veux faire exactement...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
torqueux
Quatre-Quatreux
Messages : 198
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#294

Message par torqueux »

Softroader a écrit :Cela dépend de ce que tu veux faire exactement...


Tout !

Je veux pouvoir passer dans la boue, dans le sable, pouvoir tourner sans encombre, et chose qui me fait peur avec un powertrax à l'avant (quand les moyeux sont sur lock et que je roule en 4 rm), pouvoir aller à la neige sans tirer tout droit au 1er virage car ça n'a pas débloqué. De plus le truetrac agit comme un diff ouvert tant qu'on ne le sollicite pas (vous me dites si je me trompe ......) et donc ne fait pas partir le cul en virage de montagne comme un lsd ou n'a pas de back-clash comme un powertrax.
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#295

Message par Maxsub jeeper »

ben voilà tu vois tu connais déjà ta réponse, prend un true trac pour ton utilisation.

le powertrax est libre seulement si le couple moteur arrivant à la cage du diff est nul.

En TT ça n'a rien à voir. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un powertrax à l'avant n'est pas le bon choix si on roule sur la neige. Tu ne pourra plus utliser ton véhicule sur la neige en 4x4. Et je suis ok, j'aurais les boules de me faire tracter par une berline sur la neige, et plus pouvoir m'amuser.
bon chemin!!!
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#296

Message par Maxsub jeeper »

bon chemin!!!
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#297

Message par Maxsub jeeper »

bon chemin!!!
jenal
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#298

Message par jenal »

Maxsub jeeper a écrit :là plutot

http://media.putfile.com/truetracAV---detroitlocker-AR
c'est pas une bonne pub pour les bloquages :lol:
Avatar du membre
Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#299

Message par Maxsub jeeper »

c'est une auto qui tourne très bien. Le souci du true trac ce sont les situations où on veut vraiment passer à 2 à l'heure voir stopper. Il faut toujours etre lancé. Je sais plus s'il est pas sur ce forum, si oui il vous donnera ses impressions.

Sinon dans les montées avec croisements de ponts elle est redoutable cette autos
bon chemin!!!
Avatar du membre
Antho
Quatre-Quatreux
Messages : 5590
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : Septème (38)
Statut : Hors ligne

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

#300

Message par Antho »

bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci
Répondre