Daily 4x4
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4

- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3601
- Date d’inscription : avril 2017
- Localisation : Bytoun S/Mer
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
Dis donc toi , tu vas t'calmer oui ?! Files dans ta chambre disouite ! Nanméo ?!JMTT a écrit :![]()




- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
C’est con car franchement j’aime beaucoup !Bebop a écrit :C'est l'effet Jeeper / j'ai peur![]()


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
je te l'avais dit!!Merou louche a écrit :Bon, bein bof ... Le moteur n'est vraiment pas tres coupleux...![]()
![]()
Par rapport au def c'est ridicule !
C'est confortable mais sans plus ( pickup ) Apres ça se conduit comme une voiture normale, donc c'est agréable mais bon ...
Quand j'ai repris le def derrière![]()
![]()
Le couple, l'amortissement ...ect...
Par contre ils sont vraiment tres sympa chez RSC !!![]()

pour la boite auto,je pense que tu as une position ou tu peux bloquer la une ou la deux ,voire les deux!
la boite auto franchement c'est le pied en raid,un vrai confort en plus!!
tu veux essayer un 130 avec un 2l8 international en boite auto?


"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
En raid pour moi c’est piste.. mais dans des partie technique très lentes ? [emoji856]voyagenland a écrit :je te l'avais dit!!
pour la boite auto,je pense que tu as une position ou tu peux bloquer la une ou la deux ,voire les deux!
la boite auto franchement c'est le pied en raid,un vrai confort en plus!!
tu veux essayer un 130 avec un 2l8 international en boite auto?![]()
Tu crois que c’est pas assez dur pour moi pour que tu me proposes un def avec 130 avec un super moteur et une boîte auto [emoji23][emoji23]


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
sauf si tu peux vérrouiller les vitesses!Bebop a écrit :La BVA c'est meilleur dans tous les cas de figure sauf les petites routes de montagne et les sportives...
avec le lincoln,je verrouille en 2 et roule ma poule!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- ToyoDzo
- Administrateur
- Messages : 10560
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
Pour nous, la BVA, c'est meilleur dans tous les cas de figure. Point !

Pour les petites routes, la BVA est top pour autant qu'il y ait une bonne puissance de moteur.
Pour la sportive, il faut une bonne boîte.
Pour les gués, c'est génial car pas de risque de caler.
Il est possible de tracter une voiture BVA sur le neutre (pas sur 100 kilomètres :cool

Et c'est terriblement confortable.



PS : le Rubicon que nous avons rapatrié est en BVA.
