Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Message par platplat »

idefix a écrit :Pas d'objectifs, pas d'obligations de résultats, sécurité de l'emploi, privilèges, tout ça s'a s'appelle la fonction publique :D
Ils en sont, enfin ceux qui ont eu un taf payé avant d'arriver en politique, très majoritairement issus.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

Cette mascarade est écœurante...Tout cela va coûter une fortune au contribuable. Bien plus, cela décrédibilise encore un peu plus l'état.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :c'est incroyable comment, depuis quelques années, "on" laisse le soin de régler l'ardoise au contribuable.
on a payé aussi les vaccins contre la grippe des poules (deux milliards et demi au total ?) et la faillite de certaines banques ? et...
des gabegies payée par le contribuable comme: le Normandie, le France, le Concorde, le TGV, le Rafale, le Leclerc, les autoroutes etc etc c'est culturel :lol:

la région fait même payer deux fois au contribuable l’accès au pont du Gard, une fois au visiteur, et la seconde dans ses impôts pour combler les déficits, j'ai cru entendre parler de 6 m€, alors que plus un rond ne va aux romains :D

sacrés financiers tout de même, ces mecs qui ne savent pas faire un rond avec un tambour :cool:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

idefix a écrit :Pas d'objectifs, pas d'obligations de résultats, sécurité de l'emploi, privilèges, tout ça s'a s'appelle la fonction publique :D
je pense qu'il faut préciser Haut Fonctionnaire de la fonction publique.

ceux là, va falloir chercher un nouveau qualificatif pour les désigner!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
funquad
Modérateur

Message par funquad »

didi a écrit :je pense qu'il faut préciser Haut Fonctionnaire de la fonction publique.

ceux là, va falloir chercher un nouveau qualificatif pour les désigner!!!

+1, mais vous vous trompez de cible, qui a décidé d'instaurer l'écotaxe ? Les politiques, pas les fonctionnaires ...

Mais là, le système s'auto-protège, vu que, dans tous les partis, ils sortent des mêmes écoles et se connaissent. Et puis, on ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or ! Parfois, je me demande si le retour de la monarchie ne serait pas pire, au moins, au temps de la royauté, quand tu faisais une connerie, on te virait ou on te foutait à la Bastille, alors qu'avec la démocratie, même ceux qui se sont plantés grave finissent toujours par retomber sur leurs pattes.

Je pense qu'il faut mieux supprimer des élus et tous les frais qui vont avec, que de supprimer des postes de fonctionnaire de base ...
André
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

et puis à présent, ils nous expliquent que 200 personnes qui avaient trouvé un boulot grâce à l'écotaxe vont être virées, entre les salaires de ceux qui devaient "gérer" la pompe à finance bidon, et le fric que pompait la boite de mafieux ritals qui nous avaient vendu l'arnaque, je me demande ce qui serait resté dans les poches de l'état.

Et je suis sûr que 200 employés n'était qu'un début, cette arnaque était le futur métier aux bons à rien de fils ou parents, du député, de président de région, ou de petits barons régionaux, ou de militants mangent boules du pouvoir en place, et espoir de travail à venir pour ceux qui espèrent prendre le pouvoir aux prochaines élections.

Un machin bien inutile combab, sauf pour ceux qui allaient en vivre sur notre couenne, dire qu'il y avait des convaincus, ceux qui soutiennent les écolos du lac inutile peut-être?

voilà j'ai fini de répandre mon fiel, à vous Cognacq jay :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

earl a écrit :et puis à présent, il nous explique que 200 personnes qui avaient trouvé un boulot grasse à l'écotaxe vont être virées, entre les salaires de ceux qui devaient "gérer" la pompe à finance bidon, et le fric que pompait la boite de mafieux ritals qui nous avaient vendu l'arnaque, je me demande ce qui serai resté dans les poches de l'état.

Et je suis sûr que 200 employés n'était qu'un début, cette arnaque était le futur métier aux bons à rien de fils ou parents, du député, de président de région, ou de petit barons régionaux, ou de militants mange boules du pouvoir en place, et espoir de travail pour ceux qui espèrent prendre le pouvoir aux prochaines élections.

Un machin bien inutile combab, sauf pour ceux qui allaient en vivre sur notre couenne, dire qu'il y avait des convaincus, ceux qui soutiennes les écolos du lac inutile peut-être?

voilà j'ai fini de répandre mon fiel, à vous Cognacq jay :D
fiel oui, certes...

mais fiel véridique, ou au moins qui tient debout :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

didi a écrit :fiel oui, certes...

mais fiel véridique, ou au moins qui tient debout :clap:
ho les fautes :no:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

earl a écrit :ho les fautes :no:
où ça? pôv ivrogne :)
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

didi a écrit :où ça? pôv ivrogne :)
je parlez des miène :D
Répondre