La réponse globale est oui... si c'est possible ]La question suivante est : Le ferons nous.webmaster a écrit :Le sujet est : Viendriez-vous.
Cette question sera posée en AG. En fonction des réponses données, et la motivation des membres de Free Forum 4x4, le conseil votera.[/quote]
Est-il vraiment obligatoire que toutes les questions soient débattues une à une à l'AG comme tu le précise souvent?
N'est-il pas possible de fixer une date et un lieu (hypothétiques, mais déjà fixés en cas d'approbation) et puis voter à l'AG si on le fait? Ca ferait avancer les choses, et vous seriez moins dans le floue artistique au moment de décider
D'ici le printemps? J'avais cru comprendre au printemps...webmaster a écrit :La date de l'AG n'est pas fixée, elle aura lieu d'ici au printemps.
Pour ce qui est du lieu, je remonte ce message:
J'ai eu la chance de participer à trois sorties du forum dans ces terrains]ToyIta a écrit :webmaster a écrit :Les trois sites connus, tous à mi chemin sur l'axe Paris-Marseille, avec un camping, sanitaires, terrain et roads-books sont
- Thénissey
- Les Combes Grondées
- Montalieu
Le choix final du terrain revient à l'Assemblée Générale de l'association, mais vous pouvez argumenter sur l'un d'eux, ou en proposer d'autres.
Pour ce qui est des dates je retombe plus dessus
Désolé d'enmer... mon monde comme ça, mais ça n'avance plus trop, on dirait que tout est dis, alors qu'en fait on stagne sur les même points depuis des semaines...
Mais il est vrai que si tout se décide à l'AG, il y en a peut-être assez dans ces 15 pages pour pouvoir débattre