Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
corto maltes a écrit :[...] et on va les metre minable
HOP Hop hoppp... C'est interdit de dire ça tant que tu n'es pas venu jouer avec nous.
A partir de samedi tu auras ton Sam si j'ai bien suivi, donc tu n'auras plus d'excuses.
corto maltes a écrit :ben vi ma petite samcé je vais le chercher samedi
reste plus qu'a espérer que je vais pas tomber sur une mauvaise affaire
mais je te vois venir de loin avec ton joli sourire ...
tu voudrais separer le pilote de son copilote pour avoir une chance !!!!!!!
de toute facon pour l'instant il est pas équipé pour le trial et va falloir que je vende beacoup de bois pour renflouer la caisse noire
ca tombe bien j'ai besoin de 15 steres
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
corto maltes a écrit :ben vi ma petite samcé je vais le chercher samedi
reste plus qu'a espérer que je vais pas tomber sur une mauvaise affaire
mais je te vois venir de loin avec ton joli sourire ...
tu voudrais separer le pilote de son copilote pour avoir une chance !!!!!!!
de toute facon pour l'instant il est pas équipé pour le trial et va falloir que je vende beacoup de bois pour renflouer la caisse noire
Oui mais non, trouve autre chose.
1/ On passe chacun son tour.
2/ Il y juste besoin de 4 pneus TT, et même pour aller chercher du bois c'est pas du luxe sur un 4x4.
Sérieusement il ne faut pas croire qu'il y a besoin d'y passer un bras dans une prépa : Acrosuz à investi 0€ dans son Sam, il a juste réfléchi un peu, ben ça ne lui a pas empêché de terminer devant Loulou et les G au trial précédent.
1/ On passe chacun son tour.
2/ Il y juste besoin de 4 pneus TT, et même pour aller chercher du bois c'est pas du luxe sur un 4x4.
Sérieusement il ne faut pas croire qu'il y a besoin d'y passer un bras dans une prépa : Acrosuz à investi 0€ dans son Sam, il a juste réfléchi un peu, ben ça ne lui a pas empêché de terminer devant Loulou et les G au trial précédent.
je me demande meme si c'est pas son sam qu'y lui donne des sous (regarde les lames)
si j'avais sus j'ai des lames en moins mauvaise etat a lui redonner
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.