Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit : titi contant que tu viennes Moi je serrés les fesses car ma femme est sensée accoucher mi février j'espère qu'elle ne sera pas en avance
Et lambience est toujours bonne avec nous non
À très vite
euuuuuuuuuuuuh c'est ta femme qui accouche donc meme si tu serres quoiquecesoit...elle accoucheras quand meme....
PatriceL a écrit : Bonne année à tous !!!!
Bon....
Suite aux coups de vent de la semaine dernière (enregistrement à 120 km/h en pointe !) nous avons QQ arbres en travers de certaines zones.
Pour les courageux: le dimanche d'avant la "NF 4x4 2012", on joue de la tronçonneuses, haches, machettes...
Amenez le matos... et vos bras!
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Pareil si possible mais je préfère retirer les arbre qui cogne la carrosserie au Cormier les arbres on mauvaise réputation
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
dic28 a écrit : titi contant que tu viennes
Moi je serrés les fesses car ma femme est sensée accoucher mi février j'espère qu'elle ne sera pas en avance
Et lambience est toujours bonne avec nous non
À très vite
Salut dic, demande a madame de faire un effort pour être a l'heure et pas en avance
Et pour l'ambiance c'est clair que ca devrait aller
titiloulou a écrit :Salut dic, demande a madame de faire un effort pour être a l'heure et pas en avance
Et pour l'ambiance c'est clair que ca devrait aller
et rigole pas car je ne sius pas le seul a avoir la trouille mes parents sont de mariage ce week end la dans le sud, mon frere rentre du ski le dimanche ave mon ptit garcon et ba moi je serais au cormier....... mais de peur d'etre obliger de rentre en urgence, jai un poto qui viens avec une berline ce qui est plus rapide pour rentre par rapport au sam
cedric
dic28 a écrit :et rigole pas car je ne sius pas le seul a avoir la trouille mes parents sont de mariage ce week end la dans le sud, mon frere rentre du ski le dimanche ave mon ptit garcon et ba moi je serais au cormier....... mais de peur d'etre obliger de rentre en urgence, jai un poto qui viens avec une berline ce qui est plus rapide pour rentre par rapport au sam
Sinon, il y a la solution du camping car ou caravane, comme ca, tu l'installe tranquillement sur le terrain et meme tanké avec le sam, tu ne sera pas loin