On viendrait peut-être James et moi s'il n'est pas trop tard pour faire une "pre-reservation" et sous réserve que le pont avant soit en état de marche (je ne sais pas ce qu'il a
Je vous tiens au courant mercredi soir.
MC
Modérateur : phil13
ben tu m'apprends rien lol je le sais depuis longtemps que je suis pas nettecortel a écrit :Delta78 a écrit :c'est moins moche que ton mog et toc !!
Arggggggggggggggggggggggggg !!!! T'es vraiment irrecuperable la ...![]()
Vous etes les bienvenus .. pas de pre-reservations a faire .. si vous voulez venir au dernier moment, no problemo !!!!bilou123 a écrit :Salut,
On viendrait peut-être James et moi s'il n'est pas trop tard pour faire une "pre-reservation" et sous réserve que le pont avant soit en état de marche (je ne sais pas ce qu'il a, je vais au garage mercredi pour un diagnostic), parce qu'en pneus mixtes et sans pont avant comment dire... j'le sens pas. Ou alors va falloir assurer pour l'initiation !!! (ben oui j'en ai bien besoin)
MC
pas netteDelta78 a écrit :ben tu m'apprends rien lol je le sais depuis longtemps que je suis pas nettecortel a écrit :Delta78 a écrit :c'est moins moche que ton mog et toc !!
Arggggggggggggggggggggggggg !!!! T'es vraiment irrecuperable la ...![]()
![]()
Le tapis rouge quoi!! ah ça c'est de l'accueil, merci, j'espère que nous serons au point.cortel a écrit :Vous etes les bienvenus .. pas de pre-reservations a faire .. si vous voulez venir au dernier moment, no problemo !!!!bilou123 a écrit :Salut,
On viendrait peut-être James et moi s'il n'est pas trop tard pour faire une "pre-reservation" et sous réserve que le pont avant soit en état de marche (je ne sais pas ce qu'il a, je vais au garage mercredi pour un diagnostic), parce qu'en pneus mixtes et sans pont avant comment dire... j'le sens pas. Ou alors va falloir assurer pour l'initiation !!! (ben oui j'en ai bien besoin)
MC
Et puis y'aura maitre Buzz pour les bons conseils, Pattbo pour la mesure et le jugement, MG pour la classe et l'aisance, et tous pleins d'autres de bonne volonte pour initier et expliquer, et bien sur, moi pour faire le zouave![]()
![]()

Au 5 pilliers me suis peur plusieurs foisMG94 a écrit :Vi vi RangerTom... cool. Demande à Labricolle s'il a stressé au Favril.![]()
L'a choppé le virus lui maintenant, l'est foutu.![]()

ah ben ça s'est pas vu!!!labricolle a écrit :Au 5 pilliers me suis peur plusieurs fois![]()
ca je confirme...cortel a écrit :
Pas de stress : quand tu veras la fine equipe, tu comprendras vite qu'on est la pour s'amuser, pas pour mesurer celui qui a la plus longue![]()
![]()
![]()
Et si on est contagieux pour le virus, et ben TANT MIEUX !!! On vous aura prevenus![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]