Page 30 sur 166

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 9:41 am
par Bruno66
Arff je regrette de ne pas être disponible ce week-end là, je serais bien venu vous donner un coup de main, même si :

-je suis une triple buse en mécanique
-je ne connais aucun d'entre vous
-je bois peu
-je roule dans une voiture sans beaucoup d'âme mais qui me va bien.

Parce que :

- j'ai une certaine fascination pour les Land Rover, surtout les Séries (souvenirs d'enfance), malgré mes interventions parfois moqueuses
- je vous trouve, au moins virtuellement, fort sympathiques.

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 11:30 am
par pourquoi2b
au fait...
faut combien de temps pour changer ce châssis?.....

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 11:44 am
par stv8
Av ou ap l'apero !

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 12:04 pm
par pourquoi2b
justement..... :D

c est prévu comment l organisation?????? :D
les étapes du changements du châssis?.... :hein: :hein: :hein: :hein:

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:26 pm
par allanland
Ben comme toujours ..................



C'est à voir en fonction de l'apéro :D


Naan, plus sérieusement, n'étant pas le Big Chief :elan: et ne voulant pas marcher sur les plates bandes de Chrispote alias Nougatier26, qui sera le seul à pouvoir infliger des sévices corporels et accessoirement donner les directives nécessaires, il va y avoir, d'ici peu, pas mal de boulot en amont pour prépaper tout ça ;)

Un chassis se change relativement rapidement, si on ne fait que transposer les pièces de l'un à l'autre, mais tant qu'à démonter, il va y avoir des trucs être révisés et passer en peinture avant (Les ponts, barres de directions, transmissions,....) donc tout ça sera déja prêt à remonter.

Ensuite, on profite du démontage pour changer quelques pièces qui du coup vont devenir facilement accessibles(Des joints, les SB moteur/BV, frein à main, peut être même l'embrayage et divers babioles)

Normalement, au début des hostilités, il y aura Choop.... le LW :D sur cales d'un coté et de l'autre, le chassis déja remonté sur les ponts révisés.

Il est vrai que ce WE sera un WE de rencontres, de déconnades, de mauvaise foi, d'amitié, de saucisses pas cuites, de rhum qui pique, ect..... mais avant tout, il faut se remettre en tête (C'est pas gagné :diable :) que l'objectif premier, c'est qu'à la fin du truc, et un poil avant si possib', Choop.... le LW re :D soit de nouveau roulant par ses propres moyens.

Sorti de là, ......
Image Image Image Image Image Image Image Image
:D :D :D

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:31 pm
par allanland
Grain.de.Sable a écrit :Allan + Land Rover => Allanland :o
Bruno66 a écrit :Heu tu es sûre là? Y'a pas un mot, juste un, qui ne va pas (ou en tout cas qui n'allait pas jusqu'à présent)? :diable: :D
Même pô que j'relève :devil:
Bruno66 a écrit :Je vous trouve, au moins virtuellement, fort sympathiques.
Oulalalala :hein: comme tu y vas ....


Virtuellement, ça peut aller, mais pour en connaitre certain de visu, je peux t'assurer qu'en vrai ......................................

































Ben c'est pareil :D

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:39 pm
par Anjuna
allanland a écrit :
Image Image Image Image Image Image Image Image

Mais OU as-tu trouvé ces bananes ? :hein:

:elan:
ImageImageImageImage
Image

ImageImageImageImage

Image

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:41 pm
par allanland
:D

Trop top :lol:

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:41 pm
par pourquoi2b
allanland a écrit :Ben comme toujours ..................



C'est à voir en fonction de l'apéro :D


Naan, plus sérieusement, n'étant pas le Big Chief :elan: et ne voulant pas marcher sur les plates bandes de Chrispote alias Nougatier26, qui sera le seul à pouvoir infliger des sévices corporels et accessoirement donner les directives nécessaires, il va y avoir, d'ici peu, pas mal de boulot en amont pour prépaper tout ça ;)

Un chassis se change relativement rapidement, si on ne fait que transposer les pièces de l'un à l'autre, mais tant qu'à démonter, il va y avoir des trucs être révisés et passer en peinture avant (Les ponts, barres de directions, transmissions,....) donc tout ça sera déja prêt à remonter.

Ensuite, on profite du démontage pour changer quelques pièces qui du coup vont devenir facilement accessibles(Des joints, les SB moteur/BV, frein à main, peut être même l'embrayage et divers babioles)

Normalement, au début des hostilités, il y aura Choop.... le LW :D sur cales d'un coté et de l'autre, le chassis déja remonté sur les ponts révisés.

Il est vrai que ce WE sera un WE de rencontres, de déconnades, de mauvaise foi, d'amitié, de saucisses pas cuites, de rhum qui pique, ect..... mais avant tout, il faut se remettre en tête (C'est pas gagné :diable :) que l'objectif premier, c'est qu'à la fin du truc, et un poil avant si possib', Choop.... le LW re :D soit de nouveau roulant par ses propres moyens.

Sorti de là, ......
Image Image Image Image Image Image Image Image
:D :D :D

ouais justement..... :D

re: opération swap chassis sur lightweight

Posté : jeu. mars 24, 2011 2:40 pm
par pat974
allanland a écrit :Ben comme toujours ..................



C'est à voir en fonction de l'apéro :D


Naan, plus sérieusement, n'étant pas le Big Chief :elan: et ne voulant pas marcher sur les plates bandes de Chrispote alias Nougatier26, qui sera le seul à pouvoir infliger des sévices corporels et accessoirement donner les directives nécessaires, il va y avoir, d'ici peu, pas mal de boulot en amont pour prépaper tout ça ;)

Un chassis se change relativement rapidement, si on ne fait que transposer les pièces de l'un à l'autre, mais tant qu'à démonter, il va y avoir des trucs être révisés et passer en peinture avant (Les ponts, barres de directions, transmissions,....) donc tout ça sera déja prêt à remonter.

Ensuite, on profite du démontage pour changer quelques pièces qui du coup vont devenir facilement accessibles(Des joints, les SB moteur/BV, frein à main, peut être même l'embrayage et divers babioles)

Normalement, au début des hostilités, il y aura Choop.... le LW :D sur cales d'un coté et de l'autre, le chassis déja remonté sur les ponts révisés.

Il est vrai que ce WE sera un WE de rencontres, de déconnades, de mauvaise foi, d'amitié, de saucisses pas cuites, de rhum qui pique, ect..... mais avant tout, il faut se remettre en tête (C'est pas gagné :diable :) que l'objectif premier, c'est qu'à la fin du truc, et un poil avant si possib', Choop.... le LW re :D soit de nouveau roulant par ses propres moyens.

Sorti de là, ......

:D :D :D
- Rencontres --> En tout bien tout honneur j'espère :D pas une partouze ? :devil:
- De mauvaise foi --> En tout cas part de la part des Landeux :devil:
- De rhum qui pique --> ça pique le rhum :hein: :hein: ail!!!!!!!
- L'objectif premier --> Ah oui c'est quoi au fait :hein: :diable:
- Soit de nouveau roulant par ses propres moyens --> Sont rigolos ces Toyeux :mdr: :mdr: