Oui à voir, comme je te le disais pas possible pour moi le dimanche je pars à Brest...maarko a écrit :avec christian , ya de grande chance pour qu'on y aille aussi le samedi ou le dimanche , pas encore defini![]()

Modérateur : phil13
Oui à voir, comme je te le disais pas possible pour moi le dimanche je pars à Brest...maarko a écrit :avec christian , ya de grande chance pour qu'on y aille aussi le samedi ou le dimanche , pas encore defini![]()
Super projet réalisé bravomaarko a écrit :petite parenthese dans le monde des 4x4
l'année derniere le bagdad garage atelier de l'assoc "var off road" a donné une renault 4l a un jeune (pierre) pour participer au 4l trophy
c'est la fourgonette f6 blanche
avec cette caisse , nos conseil mais surtout son courage , sa perceverance pierre a reussi a boucler le budget et l'auto pour partir
donc voila une video de ce qu'ils ont vecu au maroc
de retour pierre s'est promis de repartir en 2013
je m'engage donc au nom du bagdad garage de lui offrir tout notre savoir pour preparer sa voiture du mieux possible
de lui preter tout le matos possible pour bricoler son auto et de l'aider pour faire encore mieux cette année.
je lance donc un message aux ames de bonnes volontées , nous somme a la recherche de pieces de 4l ( alumage , jantes, carbu, bobine, filtre a air, etc ) de rechange , si possible des jantes costaudes type triangular en 3 trous , de pneu en 145/13 ou 155/ 13 a carcasse solide pour les pierres, 4 longues portée, des prise d'aire pour mettre sur le toit pour avoir plus d'air ds la caisse
de conseil pour la prepa pour les pistes surtout niveau poussierre,
des bavettes
et plein d'autre truc que l'on a oublier
lampe sangle et tout ce qui coute pas cher mais qui pourrai l'aider
si des gens pas trop loin ou avec des pieces expediable sont interessé pour aider des jeunes attiré par l'aventure , contactez moi![]()
rigole!!Ben830 a écrit :Hé maarko c'est quand qu'on lance le Suzuk trophy !!!![]()
![]()
![]()
merci coolmimil83 a écrit :salut la famille
genial cette histoire de 4L je l ai découvert avant sont depart et j ai été conquis quand je rentre je viens te voir marko et on vois se qu on peut faire ...
a bientot
Bon c'est décidé !! Je vais organiser un petit raid sur deux jours avec road-book, nocturne et zone trialisante vers le mois de novembre... Qui serai partant pour cette aventure ?? 10 candidats Max !!maarko a écrit :rigole!!
j'y avais pensais mais faut avouer que la 4l pour des etudiants c'est mithyque![]()
je suis partant bien sur , mais il sera pas fini mon suz d'ici là, je prendrait le bleu en cas ou le blanc on vera, tu peux inscrire kenny on a fini le noir cette semaineBen830 a écrit :Bon c'est décidé !! Je vais organiser un petit raid sur deux jours avec road-book, nocturne et zone trialisante vers le mois de novembre... Qui serai partant pour cette aventure ?? 10 candidats Max !!
Merci de me faire partager vos propositions..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]