Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :un rando dans la zone des SUV. meme en 2 roues motrices, faudrait lui crever un pneu pour qu'il arrivent a le suivre. et encore, meme dans ces conditions, le Jojo il doit arriver a en fumer une paire.
j aime ken on se chauffe comme ca
mais faite attention parque quand il sera remonter tous marchera comme il faut et la je pense en fumer plus d 1
jojoauverland a écrit :j aime ken on se chauffe comme ca
mais faite attention parque quand il sera remonter tous marchera comme il faut et la je pense en fumer plus d 1
jojoauverland a écrit :je pense venir mais en visiteurs j ai toujours pas recu le diferentiel ar donc voila
Zef 30 a écrit :salut
sans diff arrière, tu devrais arriver à faire la zone pour les SUV
xavier13 a écrit :un rando dans la zone des SUV. meme en 2 roues motrices, faudrait lui crever un pneu pour qu'il arrivent a le suivre. et encore, meme dans ces conditions, le Jojo il doit arriver a en fumer une paire.
pour venir au terrain , sans diff , le JoJo il va faire des étincelles sur la route pour dimanche ....peu être ,je confirme vendredi ... ..........AA+
benz a écrit :pour venir au terrain , sans diff , le JoJo il va faire des étincelles sur la route pour dimanche ....peu être ,je confirme vendredi ... ..........AA+
benz a écrit :ça c'est fait ..................il y a vingts ans ..................... .......AA+
Mooooooonnnnsieur fait le malin. si un jour j'ai l'occasion de rencontrer madame Benz, je lui soumetrai la question, juste pour avoir son avis. promis, je garderai sa réponse pour moi.
xavier13 a écrit :Mooooooonnnnsieur fait le malin. si un jour j'ai l'occasion de rencontrer madame Benz, je lui soumetrai la question, juste pour avoir son avis. promis, je garderai sa réponse pour moi.
oui mail il fait tout pour nous l a caché
Peut etre qu'il a peur qu on voit la femme à Patrick!