Votre attelage en photo !!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
matIV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Votre attelage en photo !!

Message par matIV »

maman94 a écrit : Ou bien que vu les engins, il n'est pas dit qu'il ne faille pas adapter nos infrastructures ce qui est un coût pour la collectivité (et donc impôt, voir dette).

C'est ce que je me suis dit devant les images de ces mille-pattes prenant les ronds-points...
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

maman94 a écrit :Ben effectivement plus pour un seul homme, c'est une hausse de la productivité.

On objectera que cela peut engendrer des pertes d'emplois.

Ou bien que vu les engins, il n'est pas dit qu'il ne faille pas adapter nos infrastructures ce qui est un coup pour la collectivité (et donc impôt, voir dette).
nos structure son déjà adapté comparé au pays bas et le danemark qui son a peine plus grand qu'un département français et pourtant apriori ils sans démerde

je te rappel que la France est le plus grand pays en surface de l'union ;)

la video a déjà 7 ans

et les test en France ; alors que les autres pays on déjà donné les accords de circulation

je revendique le droit de dire des conneries
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

M201 a écrit :nos structure son déjà adapté comparé au pays bas et le danemark qui son a peine plus grand qu'un département français et pourtant apriori ils sans démerde

je te rappel que la France est le plus grand pays en surface de l'union ;)

la video a déjà 7 ans

et les test en France ; alors que les autres pays on déjà donné les accords de circulation

Pas question de taille de pays, mais de configuration des routes (taille rond point, voie accélération, décélération).

Note que je me garde d'être affirmatif et de me positionner pour ou contre.

Il est vrai qu'il y a quelques années (qui me semblent loin), on avait parlé d'ensemble de 50t.

Et le souvenir que j'en ai, était que les promoteurs de la chose tentaient de rassurer en expliquant qu'ils ne circuleraient que sur certaines voies entre 2 centres logistiques.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

M201 a écrit :video des allemands
Néerlandais (plaques, texte, etc).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
smaret
Quatre-Quatreux

Message par smaret »

En France on a déjà les porte voitures qui sont des porteurs avec remorque de 25m.
Et pas de souci avec les ronds points ou les dos d’ânes. :no:

Et comme on n’a plus de chauffeur, augmenter la prod ne serait pas un mal à mon sens. Mais comme quelqu’un l’a dit, on a une administration qui se pose beaucoup de questions pour savoir comment ils vont autoriser ce type de véhicule. On commence par des normes, des contrôles, des taxes, des péages.... c’est un peu dommage je trouve. :no:
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

smaret a écrit :En France on a déjà les porte voitures qui sont des porteurs avec remorque de 25m.
Et pas de souci avec les ronds points ou les dos d’ânes. :no:

Et comme on n’a plus de chauffeur, augmenter la prod ne serait pas un mal à mon sens. Mais comme quelqu’un l’a dit, on a une administration qui se pose beaucoup de questions pour savoir comment ils vont autoriser ce type de véhicule. On commence par des normes, des contrôles, des taxes, des péages.... c’est un peu dommage je trouve. :no:

Des chauffeurs, il y en a a la pelle, mais on veut plus les payer, alors ils font autre chose.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
lio49
Quatre-Quatreux

Message par lio49 »

oui le tarif horaire fait pleurer et faut plus faire d'heure :cry:
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
smaret
Quatre-Quatreux

Message par smaret »

Pour les fréquenter un peu, les chauffeurs sont pas mal payés. Mais la plupart veulent maintenant avoir une vie de famille, rentrer le soir à la maison... du coup moins de primes.
Pour info nombre d’entre eux préfèrent Uber à un camion.

Et si quelqu’un a des cv à la pelle de conducteurs qui bossent correctement, envoyez, je saurais à qui faire suivre! (Je dis ça sérieusement). ;)
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

lio49 a écrit :oui le tarif horaire fait pleurer et faut plus faire d'heure :cry:
au smic c clair que ça fait pas rêver , t'est obligé de faire un max d'heure pour rentrer des sous :hein: :hein:
Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

smaret a écrit :Pour les fréquenter un peu, les chauffeurs sont pas mal payés. Mais la plupart veulent maintenant avoir une vie de famille, rentrer le soir à la maison... du coup moins de primes.
Pour info nombre d’entre eux préfèrent Uber à un camion.

Et si quelqu’un a des cv à la pelle de conducteurs qui bossent correctement, envoyez, je saurais à qui faire suivre! (Je dis ça sérieusement). ;)
Demande juste par curiosité à l'ANPE le nombre de chomeur avec tous les permis en règle, à leur disposition.
Celui qui part toute la semaine, gagne guère plus que celui qui rentre tous les soirs chez lui. Alors, c'est vite vu, hormis les passionnés, les autres veulent plus découcher. En comparant les salaires et le cout de la vie d' il y a 30ans et plus, un chauffeur qui découche toute la semaine, aujourd'hui, devrait gagner dans les 3 000€ net par mois, minimum.
Il y plein d'autres métier comme çà, ingrad sous diverses formes. Avant, pour compenser, on payait, maintenant, de moins en moins. Quand on arrive à plus trouver personne, c'est qu'on est trop bas en salaire. Après, je dis pas que tous les patrons pourraient payer plus, vu le matraquage de charges, mais ceux qui peuvent pas, soit ils ramassent les brèles, soit ils plient boutique. Je fais juste un constat, et le pourquoi du comment, c'est un autre débat.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre